Pb lecteur dvd matshita uj-812

raph -  
 mad -
bonjour,

J'ai un lecteur dvd matshita uj-812 et je n'arrive pas à lire les dvd. Je ne vois meme pas les fichiers dans l'explorateur.

Quelqu'un peut m'aider svp ??

bonne fêtes a tous !!!
A voir également:

4 réponses

Licinio Rosa

Hello, je suis dans la même situation que toi à la différence prêt que moi c'est par moment... J'ai déjà essayé de changer la zone du lecteur mais rien... Je cherche aussi une mise à jour du firware mais rien non plus...Quelqu'un à une idé?

Si ça continue je crois que je vais faire aller la garantie...
0
LSD

Tu trouveras un firmware a l'adresse suivante

http://forum.rpc1.org/dl_firmware.php?category=14&manufactor=18
0
Licinio Rosa

Merci pour le lien mais je possède un notebook acer et le firmware disponible sur ce site est uniquement pour les notebook NEC...

Quelqu'un aurait autre chose par hazard?

Merci d'avance pour vos réponses....
0
miguel

Salut
j'ai un probleme egalement sur mon notebook acer qui possède un graveur dvd matshita uj 811, alors qu'il revient juste de garantie !!
trop la merde

Peux me tenir au courant quand tu auras une solution, ca pourrait m'aider?
0
LSD

J'ai aussi ce soucis avec un UJ-811 J'ai poszé la question à Medion mais la reponse se fait attendre.
J'ai patché windows avec des patches qui se rajouttent au SP2 mais sans résultats
0
jd tourneur

Ben, mio c'est un matshita UJ-822 graveur de DVD sur portable Asus et c'est franchement pas d'la balle! ça merdouille au démarrage de lecture de dvd et y'a pas une seule mise à jour chez Matshita... Grosse daube (et j'imagine même pas le pâté que ça doit faire en gravure de dvd...)
0
mad

J'ai partiellement résolu ce pb en lisant un CD pendant une dizaine de minutes...ensuite le DVD se lit correctement ...mais bon c'est juste une solution temporaire....a priori il faudrait pouvoir faire un downgrade du firmware du graveur DVD .....pour l'instant je ne sais pas comment faire :(
0