Installer une carte réseau sans fil
Albert13
Messages postés
33
Statut
Membre
-
Albert13 Messages postés 33 Statut Membre -
Albert13 Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
"un peu néophite, désirant installer une liaison Wi-Fi pour mon PC (tour équipée d'une carte mère MSI K9AGM2).
J'ai acheté une carte BELKIN.
Mais je voudrais savoir si je peux l'installer sur ce qui se nomme "slot PCI express ou slot PCI (dispos sur ma carte mère.
merci de m'éclairer!!!!
"un peu néophite, désirant installer une liaison Wi-Fi pour mon PC (tour équipée d'une carte mère MSI K9AGM2).
J'ai acheté une carte BELKIN.
Mais je voudrais savoir si je peux l'installer sur ce qui se nomme "slot PCI express ou slot PCI (dispos sur ma carte mère.
merci de m'éclairer!!!!
A voir également:
- Installer une carte réseau sans fil
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Ecouteur sans fil action - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
3 réponses
carte réseau san fil G
G 802.11g
ordinateur compatible PC avec un emplacement compatible Cardbus 32 bits, windows 2000 XP Vista
norme réseau IEEE 802.11g, IEEE 802.11b.
voilà pratiquement tout ce qui est "technique".
G 802.11g
ordinateur compatible PC avec un emplacement compatible Cardbus 32 bits, windows 2000 XP Vista
norme réseau IEEE 802.11g, IEEE 802.11b.
voilà pratiquement tout ce qui est "technique".
en fait sur ma carte j'ai ce qu'ils appelle 1 slot PCI express x16 de longueur environ 8,5 cm, et 2 slot PCI (interconnexion composante périphérique) de longueur environ 8 cm.
comme je n'ai pas encore ouvert la boite (au cas ou elle ne conviendrait pas!) je ne sais pas trop si cela convient, car la carte représentée laisse apparaitre 3 parties de connexion séparée.
Tout dépend du modèle exacte de la carte.
Normalement c'est PCI m'enfin bon...