Impossible de m'occuper de mon poulain
poule
-
Skeletyon Messages postés 1622 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Skeletyon Messages postés 1622 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai vraiment besoin de vous car dans Alexandra Lederman 2 ................... meme avant que mon jeu fu fini je n'arrivai jamais a le nourrir il survivai que au medicament !!! le jeu fini je ne sais toujours pas commenr faire pour le nourrir car quand je vais a la boutique et que j'ai bien acheter ce qu'il me fallai je sortai de la boutique en touchant la fleche verte et une fois dans mon haras pour mettre l'eau , la paille , le fourage ou pour qu'il joue ou meme pour le dresser impossible de faire quoi que se soit tous est gris impossible de le nourrir
s'il vous plait aidez moi le plus vite possible MERCI a celle qui vont me repondre Biz
s'il vous plait aidez moi le plus vite possible MERCI a celle qui vont me repondre Biz
A voir également:
- Impossible de m'occuper de mon poulain
- Lettre de motivation pour un poste que j'occupe deja ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Impossible de terminer cette action car l'autre programme est occupé ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Correspondant occupé pas de messagerie - Forum Mobile
- Serveur occupé au démarrage du pc ✓ - Forum Windows 7
- Anniversaire surprise comment occuper la personne - Forum Loisirs / Divertissements