Smtp marche pas
Utilisateur anonyme
-
debutante66 Messages postés 1306 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
debutante66 Messages postés 1306 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,j' ai un problème j'ai outlook dernière version et j'utilise un adresse @ orange, j'arrive à recevoir des e-mail mais pas à en envoyer. pourtant j'ai bien configurer avec le port smtp.orange.fr Merci d'avance pour vos réponses.
Envoi du message de test de la messagerie: Outlook n'arrive pas à se connecter au serveur de courrier sortant (SMTP). Si ce message réapparaît, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services Internet.
Envoi du message de test de la messagerie: Outlook n'arrive pas à se connecter au serveur de courrier sortant (SMTP). Si ce message réapparaît, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services Internet.
A voir également:
- Smtp marche pas
- Smtp outlook.fr - Guide
- Blocage smtp sortant freebox - Forum Mail
- Serveur smtp orange ✓ - Forum Mail
- Erreur smtp 535 - Forum Mail
- Erreur 535 5.7.8 - Forum Mail
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui oui mais sa marche toujour pas j'ai changé lés port suivi la procedure sur orange assistance.fr rien ne marche
bonjour,
donc tu as comme FAI orange
pop.orange.fr
et smtp.orange.fr
dans l'onglet serveur, on demande le nom du compte , hé bien ici mets ton adresse email en entier du genre
machin.truc@orange.fr
regarde si ca va mieux moi jai reussi comme ca pour configurer une bal yahoo dans outlook express avec sfr...
a+
donc tu as comme FAI orange
pop.orange.fr
et smtp.orange.fr
dans l'onglet serveur, on demande le nom du compte , hé bien ici mets ton adresse email en entier du genre
machin.truc@orange.fr
regarde si ca va mieux moi jai reussi comme ca pour configurer une bal yahoo dans outlook express avec sfr...
a+