Grave probleme

brucemoh Messages postés 139 Statut Membre -  
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre -
Bonjour,
voila tout le monde j'aimeré votre aide sur ce probleme des fois quand j'allume mon pc a un momment j'entend un leger bruit de mon unité un petit clic puis une sorte de variation comme le bruit d'un ventilo ensuite c'est tout le pc qui bug la souris bug le son marche mal (le son est aché) . donc apres ça je doit redémarrer quand je redémarre je voie plus lecteur DVD . voila merci a tous j'aimeré votre aide sur ça j'en ai marre !!!

3 réponses

hamagil Messages postés 5564 Statut Membre 724

deconnecte le lecteur DVD de la Carte-Mere et de l'alim et vois si ça te le fais encore.
0
brucemoh Messages postés 139 Statut Membre 7

bonjour l'ami apparament ça le fait plus tu pourrait m'éxpliquer la raison de ça surtout que mon graveur marche bien alor ou est l'anomalie merci .
0
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre 724

comment tu peux dire que ton lecteur CD marche bien , alors qu'il fait "ramer" ton PC et qu'il apparais pas dans le "poste de travail".
essaye de telecharger le dernier firmware de ton lecteur et installe le ( si tu peux car ton lecteur apparais pas dans le "poste de travail" ).
fais aussi un essais avec un autre lecteur
regarde aussi dans le "gestionnaire de peripheriques" si il ne te manque pas des pilotes.
0