Pb portable Toshiba Satellite
Résolu
taz76960
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
taz76960 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
taz76960 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai l'impression que le ventilo de mon portable (Toshiba Satellite A10) ne marche plus !
Je ne l'entends plus ronronner et l'ordinateur s'arrète sans prévenir (coupure thermique ???).
Est ce que quelqu'un peut me dire s'il est possible de chancher un ventilo sur un portable ou est-ce qu'il existe une possibilité de savoir si c'est bien ça le problème ??
Merci d'avance.
J'ai l'impression que le ventilo de mon portable (Toshiba Satellite A10) ne marche plus !
Je ne l'entends plus ronronner et l'ordinateur s'arrète sans prévenir (coupure thermique ???).
Est ce que quelqu'un peut me dire s'il est possible de chancher un ventilo sur un portable ou est-ce qu'il existe une possibilité de savoir si c'est bien ça le problème ??
Merci d'avance.
A voir également:
- Pb portable Toshiba Satellite
- Google maps satellite - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Téléphone satellite intraçable - Accueil - Guide téléphones
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
2 réponses
salut . deja tu peut essayer de démonter pour voir si ton ventilo n'est pas complètement encrassé et le nettoyer au besoin .
la tu as un guide complet pour le démontage . clic sur les images pour avoir plus de details si tu le veut .
si par contre le ventilo malgré le nettoyage ne fonctionne toujours pas il se peut qu'il soit hors service ,ca peut se retrouver malgré que cela soit assez cher ,mais tient moi au courant .
la tu as un guide complet pour le démontage . clic sur les images pour avoir plus de details si tu le veut .
si par contre le ventilo malgré le nettoyage ne fonctionne toujours pas il se peut qu'il soit hors service ,ca peut se retrouver malgré que cela soit assez cher ,mais tient moi au courant .
Merci pour le conseil de démontage mais ou sont les images ??
A+
Merci à toi OH GRAND TOUT MOU.
Je teste dès ce soir, mais flippant quand même quand je vois les manips
A+
ca a pas l'air compliqué en fait . juste une trappe sous le pc a demonter et tout a l'air accessible . c'est pas toujours le cas .
une fois demonté la trappe tu retire juste les deux petites vis sur le coté du ventilateur : http://www.irisvista.com/...
et tu nettoies bien celui ci ,et tu retire la couche de poussiere située sur les ailettes du petit radiateur en cuivre .
ensuite reste a voir si le ventilo tourne ou pas ,la c'est un autre probleme .
tient moi au courant .