Périphériques bloqués

Résolu
Kopros Messages postés 631 Statut Membre -  
marco60800 Messages postés 144 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Tout d'abord je ne sais pas si je poste sur le bon forum, j'ai hésité entre celui-ci et le forum drivers. Excusez moi si je me suis gouré.

Voilà j'ai un Dell PowerEdge T105 amd 64. Dessus j'ai mis Vista business SP1 64 bit.

Tout se passait bien jusqu'à ce que j'ai voulu mettre des drivers pour la carte mère plus récents que ceux de base de Vista.

J'ai donc installé mes drivers, et depuis plus de souris ne de clavier. Ils sont tout deux en usb.

Quand Windows est en train de booter, le clavier répond et la souris est allumée. Mais une fois que Windows a fini de se lancer, que le bureau est affiché et tout, la souris et le clavier s'éteignent.

Je débranche et rebranche la souris, elle s'allume mais le curseur ne se déplace pas (pas de clic non plus).
Même chose en changeant de port usb.

Il n'y a pas de porte PS2 sur l'UC, donc je peux vraiment rien faire.

Evidemment je suis obligé de réinstaller Windows (à moins que quelqu'un trouve une solution, sans clavier ni souris c'est chaud...)

Je voudrais juste savoir comment mon driver a pu faire merder les périphériques.
Pour info, c'est un driver que j'ai chopé sur touslesdrivers.com dans la rubrique "mes drivers".

Il y a donc une faille à tout...

10 réponses

marco60800 Messages postés 144 Statut Membre 7

salut,

as tu essaye une restauration system ?
0
Kopros Messages postés 631 Statut Membre 89

C'est un pc livré sans OS, donc sans CD de restauration.

Et je ne peux pas accéder au backup de windows
0

je ne connais pas vista, mais je suppose qu'il doit toujours y avoir la restauration system en passant par le panneau de configuration comme pour XP.
0

Oui oui y'a bien le panneau de configuration.
J'y accède comment, sans clavier ni souris ?

Te prends pas la tête pour résoudre ce problème, je réinstalle c'est plus simple.
Je voudrais juste comprendre comment le problème a pu arriver.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sur XP c'est la touche windows qui ouvre le menu demarrer (deuxieme touche a gauche de l'espace sur le clavier)
0

Hem... Le clavier ne fonctionne pas non plus.
0
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006

Bonjour.

Réinstallez le système , mais faites attention à la mise à jour
des pilotes et drivers . Vérifiez bien qu'ils sont en 64 Bits.
0

oups, j'ai lu trop vite et je suis rester sur la souris bloquee ! excuse moi !
effectivement sans clavier ni souris je reflechis ...

je suppose que tu ne peux pas acceder a ton bios non plus ?
0

Zaboukou > C'est en faisant des erreurs qu'on apprend. Je dois dire que c'est assez galère de trouver les bons drivers, sur le site de Dell il n'y a pas les drivers pour cet OS.

Marco > Pas grave ;-)
Si j'aurais pu accèder au bios, mais je ne vois pas ce que j'aurais pu faire.
De toute façon c'est trop tard, je suis en train de réinstaller.

Merci pour vos réponses !
0

ok, en fait je voulais juste que tu verifie dans ton bios si tes ports usb n'etaient pas desactivé car ca m'est deja arrive pour des raisons que j'ignore, c'etait peut etre une soluce, desole de ne pouvoir faire plus.
0