Problème démarrage vista
albert
-
albert -
albert -
Bonjour,
je vous explique mon problème, mon vista ne démarre plus,
j'avais installé une mise à jour de windows qui avait apparemment foiré windows update ( j'avais auparavant installé visual studio 2008 mais le sp1 me mettait erreur fatale malgré avoir installé windows SP1) !
j'avais mis à jour le registre avec des lignes de commande que j'ai trouvées sur ce site,
maintenant quand windows démarre, ils me mettent installation de la mise à jour, partie 3/3 0%, puis ça redémarre et ainsi de suite à l'infini !
svp pouvez vous m'aider, comment annuler l'installation de la mise à jour ???? j'ai un projet à rendre avec vs et je galère vraiment,
il n'y-a aucun point de restauration vu que je venais d'installer windows :(
merci bcp,
bonne journée
je vous explique mon problème, mon vista ne démarre plus,
j'avais installé une mise à jour de windows qui avait apparemment foiré windows update ( j'avais auparavant installé visual studio 2008 mais le sp1 me mettait erreur fatale malgré avoir installé windows SP1) !
j'avais mis à jour le registre avec des lignes de commande que j'ai trouvées sur ce site,
maintenant quand windows démarre, ils me mettent installation de la mise à jour, partie 3/3 0%, puis ça redémarre et ainsi de suite à l'infini !
svp pouvez vous m'aider, comment annuler l'installation de la mise à jour ???? j'ai un projet à rendre avec vs et je galère vraiment,
il n'y-a aucun point de restauration vu que je venais d'installer windows :(
merci bcp,
bonne journée
A voir également:
- Problème démarrage vista
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
4 réponses
salut fahd,
merci pour ton aide, mais j'ai essayé les trois manipulations mentionées dans la rubrique, il n'y-a pas de point de restauration de windows :(
avez vous une autre idée?
merci d'avance :)
merci pour ton aide, mais j'ai essayé les trois manipulations mentionées dans la rubrique, il n'y-a pas de point de restauration de windows :(
avez vous une autre idée?
merci d'avance :)
voilà ce qu'ils me disent plus précisément quand je veux restaurer le système :
votre ordinateur fonctionne dans un état de diagnostic limité, si vous utilisez la restauration du sysème dans cet état limité, vous ne pourrez pas annuler la restauration, les rubriques d'aide ne sont pas disponibles dans cet état !
il n'y-a qu'un seul bouton ok pour revenir dans le menu,
quelqu'un(e) a-t-il une idée??
en vous remerciant d'avance :)
votre ordinateur fonctionne dans un état de diagnostic limité, si vous utilisez la restauration du sysème dans cet état limité, vous ne pourrez pas annuler la restauration, les rubriques d'aide ne sont pas disponibles dans cet état !
il n'y-a qu'un seul bouton ok pour revenir dans le menu,
quelqu'un(e) a-t-il une idée??
en vous remerciant d'avance :)