Je voudrais un avis sur une tour
Résolu
lolol62
Messages postés
94
Statut
Membre
-
chronos36 Messages postés 207 Statut Membre -
chronos36 Messages postés 207 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais votre avis avant achat de l'acer aspire m7711 er7s
je pense quelle est pas mal mais si vous avec d'autre a me proposer pourquoi pas
en sachant que je voudrai une tour qui fait un peu tout , rapide et silencieuse
merci
je voudrais votre avis avant achat de l'acer aspire m7711 er7s
je pense quelle est pas mal mais si vous avec d'autre a me proposer pourquoi pas
en sachant que je voudrai une tour qui fait un peu tout , rapide et silencieuse
merci
A voir également:
- Je voudrais un avis sur une tour
- Comment réinitialiser une tour d ordinateur - Guide
- Carte tour de france 2025 - Guide
- Ma tour s'allume mais l'écran reste noir - Guide
- Brancher tour pc sur tv - Guide
- Peut on brancher une tour sur une tv - Forum Format et connectique vidéo
5 réponses
Un peu tout c'est-à-dire : Jeux, surf, écoute de musique, visionnage de fim (HD ? Blue Ray ?) ? Ça se limite là ? Parce que si un peu tout englobe : montage vidéo, MAO et j'en passe.. Il faudrait préciser.
Après avoir vu la tour, on peut dire que la carte graphique est à la ramasse par rapport au proc, proc bas de gamme au demeurant (bas de gamme dans les Core2Quad bien sûr), ton budget est de 700€ c'est ça ? On peut te faire une config élément par élément qui serait montée par le site sur lequel on fait la config (ldlc.com ou materiel.net). Dans la mesure où tu achètes sur Internet... Tu auras de bien meilleurs composants, sans payer la marque (Acer), et bien plus fiables (on ne connaît pas par exemple la marque de l'alimentation, ce qui peut réserver de grosses surprises !)
et j'ai un budget de 800 et je ne c'est pas la quelle prendre entre packard bell ipower x7 620 fr ou fujitsu siemens amilo pa3630
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donne des liens s'il te plaît, ça évitera de se prendre la tête dans des recherches souvent infructeuses dans des comparateurs de prix.
https://www.google.fr/search?hl=fr&rlz=1C1GGLS_frFR314FR315&q=related:www.pixmania-pro.fr/fr/fr/683975&gws_rd=ssl
ou
/art/acer/aspire-m7711-er7s.htprix.pcastuces.com/acheter-acer_aspire_m7711_er7s-416250.htm - 30k -ml
ou
/art/acer/aspire-m7711-er7s.htprix.pcastuces.com/acheter-acer_aspire_m7711_er7s-416250.htm - 30k -ml
sinon tu pourrai me dire pour le dell studio xps ce i7 920 ou le packard bell ipower x7 620 fr
merci