Je voudrais un avis sur une tour

Résolu
lolol62 Messages postés 94 Statut Membre -  
chronos36 Messages postés 207 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais votre avis avant achat de l'acer aspire m7711 er7s
je pense quelle est pas mal mais si vous avec d'autre a me proposer pourquoi pas
en sachant que je voudrai une tour qui fait un peu tout , rapide et silencieuse
merci

5 réponses

chronos36 Messages postés 207 Statut Membre 18

Un peu tout c'est-à-dire : Jeux, surf, écoute de musique, visionnage de fim (HD ? Blue Ray ?) ? Ça se limite là ? Parce que si un peu tout englobe : montage vidéo, MAO et j'en passe.. Il faudrait préciser.
0
lolol62 Messages postés 94 Statut Membre 5

oui ça englobe tout
sinon tu pourrai me dire pour le dell studio xps ce i7 920 ou le packard bell ipower x7 620 fr
merci
0

Après avoir vu la tour, on peut dire que la carte graphique est à la ramasse par rapport au proc, proc bas de gamme au demeurant (bas de gamme dans les Core2Quad bien sûr), ton budget est de 700€ c'est ça ? On peut te faire une config élément par élément qui serait montée par le site sur lequel on fait la config (ldlc.com ou materiel.net). Dans la mesure où tu achètes sur Internet... Tu auras de bien meilleurs composants, sans payer la marque (Acer), et bien plus fiables (on ne connaît pas par exemple la marque de l'alimentation, ce qui peut réserver de grosses surprises !)
0

et j'ai un budget de 800 et je ne c'est pas la quelle prendre entre packard bell ipower x7 620 fr ou fujitsu siemens amilo pa3630
0

que pensez-vous de l'aspire m7711 er7s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Donne des liens s'il te plaît, ça évitera de se prendre la tête dans des recherches souvent infructeuses dans des comparateurs de prix.
0

https://www.google.fr/search?hl=fr&rlz=1C1GGLS_frFR314FR315&q=related:www.pixmania-pro.fr/fr/fr/683975&gws_rd=ssl

ou
/art/acer/aspire-m7711-er7s.htprix.pcastuces.com/acheter-acer_aspire_m7711_er7s-416250.htm - 30k -ml
0
chronos36 Messages postés 207 Statut Membre 18 > lolol62 Messages postés 94 Statut Membre

Je crois qu'on t'as déjà donné des avis sur un autre topic.
0