A voir également:
- Commentaire annonyme
- Commentaire word - Guide
- Formate de commentaire ✓ - Forum Excel
- Clément a partagé le fichier mme bovary. il a écrit des commentaires dans le document. quel est le 2e commentaire ? - Forum Facebook
- Dans le message facebook ci-dessous, clément a commenté une photo publiée par cindy. qui peut voir le commentaire de clément selon les règles de ce réseau social ? ✓ - Forum Logiciels
- Autoriser photo commentaire facebook - Forum Facebook
6 réponses
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 09:55
14 avril 2009 à 09:55
Tu n'as pas le courage de le faire toi même ou d'assumer ce que t'écris ?
Comment ? Ben écoutee on me Laisse des Commnetaires, dont je ne supporte pas, J'aimerais Juste savoir si l'on peux savoir qui et cette Personee
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 10:00
14 avril 2009 à 10:00
Ok mais ce n'était pas clair ;-)
C'est sur Skyrock ?
C'est sur Skyrock ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok, Et je voulais savoir aussi comment fait t'on pour trouver l'adresse IP de cette personne ?
Parce que j'ai lue des questions et des reponsses des personnes mais je n'est pas comprie :$
Parce que j'ai lue des questions et des reponsses des personnes mais je n'est pas comprie :$
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 10:50
14 avril 2009 à 10:50
Alors là je ne sais pas si c'est possible "toi même" !
Mais je sais qu'en signalant le commentaire , Skyrock peut retrouver l'ip , vu que c'est dis dans une petite fenêtre quand tu lances ton comm .
Mais je sais qu'en signalant le commentaire , Skyrock peut retrouver l'ip , vu que c'est dis dans une petite fenêtre quand tu lances ton comm .