De XP vers FEDORA!

freakyeye Messages postés 152 Statut Membre -  
Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur -
Bonsoir,
voila je voudrais avoir votre precieux conseil pour un projet C2I a la fac!
on m'as demander de faire une enquete sur n'importe quel sujet sur le net a la maison! moi je travaille sous windows XP sp2 et je dois enregistrer ma recherche sur microsoft word 2003,mon probleme c'est qu'a la fac je dois le reenregistrer sous powerpoint (systeme d'exploitation FEDORA) deja je connais pas la difference entre le powerpoint sous XP et celui sous FEDORA , ne serait il pas mieux d'enregistrer mon travaille sous powerpoint XP directement?? puis de le convertir en powerpoint sous FEDORA ou quelque chose du genre???
merci de votre aide et conseil+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++­
A voir également:

2 réponses

Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur 1 145

Powerpoint n'existe pas sous GNU/Linux (encore moins sous Fedora), donc je pense qu'il s'agit d'un autre outil. OpenOffice peut-être non ?
0
freakyeye Messages postés 152 Statut Membre

merci FRANZUX pour ta reponse en effet tu as tout a fait raison!
il s'agit du openoffice org 2.3 sous FEDORA! tu pourrais pas svp me conseillé ce que je dois faire je veux dire travailler sous microsoft word 2003(XP) puis y'a t'il un moyen de convertir vers open office de FEDORA????? ou bien telecharger open office(sachant que la derniere version est que pour XP) sous XP et enregistrer mon travail sur lui...!
merci encore!++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
0
Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur 1 145

OpenOffice fonctionne sous toutes les plateformes, je te conseille donc de le télécharger pour windows (XP ou Vista, les deux fonctionnent) et d'utiliser OOo en lieu et place de M$Office.
0