Probleme pour jouer au jeux vidéo !

Nailo -  
Albator XP Messages postés 1369 Statut Membre -
Bonjour,
Alor voila mon probleme , il y a quelque temp j'ai changer mon disque dur car l'autre été mort. Mais depuis je n'arrive plus a jouer a des jeux sur internet tel que Worl of warcraft ou d'autre jeux online. Sois j'ai un ecran bleu ou sois des message d'erreur ou des crash ou des gros lags enfin bref tous les jeux que j'installe ne marche pas Ragnarok , WOW , Infinity Online enfin bref aucun ne marche je vous demande de l'aide plz ^^
A voir également:

12 réponses

hamzabin_CCM Messages postés 130 Statut Membre 59

https://www.nvidia.fr/Download/driverResults.aspx/10146/fr
voila mais c'est un peut pesant ^^ ( vers les 120 mo ^^ )
2

sa peut venir parfois du disque dur ( je l'avais avec mon ancien disque :'( ) , la vitesse faible du disque dur, ou bien le nombre de tours qui n'est pas suffisant, bon il y a beaucoup de logiciel pour tester la vitesse de ton disque dur pour voir si c'est lui la source de ton probleme :) si non c'est de la RAM ou carte graphique
-
Je m'appelle Hamza, et toi ?
2

il y'a des beacoup de modeles nvidia, va voir ton modele ici :
va en bureau clique droit => propriété => paramètres => avancée => carte
tu va savoir le modele, et apres tu me le dit pour que je te donne le truc
2
Albator XP Messages postés 1369 Statut Membre 116

une mise a jour de la carte graphique je supose...
sa ne vient pas du disque dur a mon avis...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

dit moi le modele de ta carte graphique je te donnerai la MAJ :)
1
Albator XP Messages postés 1369 Statut Membre 116

re

* pour DirectX (9.0c je suppose), voici le lien: https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=18

* pour ta carte graphique (et autres éléments de ton PC, style carte son et j'en passe), va sur le site www.touslesdrivers.com et va sur l'onglet 'mes drivers' en haut et laisse toi guider, il t'indiquera tous les drivers a mettre a jour sur ton PC
1
Nailo

Merci pour cette réponse tres rapide tu peux me dire comment fair une mise a joru de ma carte graph ? J'suis pas tres caller informatique ^^
0
Nailo

J'ai une nvidia
0
Nailo

Ok merci alor j'ai une Nvidia GeForce 7600 GS
0
Nailo

Ok merci alor j'ai une Nvidia GeForce 7600 GS
0
Nailo

Merci pour le lien alor voila maitenant on me demande de mettre a joru directX et met pilote graphique en + apres avoir fait les mise a jour je peux pas passer en 1400x1050 en 32nit j'suis obliger de mettre en 16bit et c'est moche ^^" enfin bon
0
Nailo

Aider moi plz T_T
0