Probleme de connexion
ti-dan972
Messages postés
37
Statut
Membre
-
meteora3SD Messages postés 30 Statut Membre -
meteora3SD Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un probleme avec limewire je n'arrive pas a me connecté il y a un message qui:limewire n' pas pu déterminer un port utilisable pour écouter les connexions entrantes. certaines fonctions de limewire ne fonctionneront pas de la façon attendue. pouver vous aidez svp
A voir également:
- Probleme de connexion
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- France connect connexion - Guide
5 réponses
Je pense qu'il te faut ouvrir un port spécialement pour limewire.
Peux-tu me rappeler quelle version tu as ?
Peux-tu me rappeler quelle version tu as ?
Désolé pour le petit retard :s
Utilise le port 6346 en UDP et TCP.
Si tu ne sais pas ouvrir des ports, voilà pour toi : https://www.numerama.com/discussions/
a+
Utilise le port 6346 en UDP et TCP.
Si tu ne sais pas ouvrir des ports, voilà pour toi : https://www.numerama.com/discussions/
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sur le lien que je t'ai filé, tu clique sur le lien qui correspond à ton fournisseur d'accès internet (Alice, Club internet, Free .. etc.)
Ensuite tu suis le tutoriel qui est présenté, il va t'expliquer certainement bien mieux que moi. Tout cela pour te montre comment faire pour ouvrir un port.
Une fois que tu auras lu, tu sauras le faire. Donc après tu créeras un port pour limewire dont les ports sont :
6346 en UDP et TCP.
Seulement tu comprendras une fois que tu auras compris comment ouvrir un port, pour ça regarde mon lien ;)
Ensuite tu suis le tutoriel qui est présenté, il va t'expliquer certainement bien mieux que moi. Tout cela pour te montre comment faire pour ouvrir un port.
Une fois que tu auras lu, tu sauras le faire. Donc après tu créeras un port pour limewire dont les ports sont :
6346 en UDP et TCP.
Seulement tu comprendras une fois que tu auras compris comment ouvrir un port, pour ça regarde mon lien ;)