à l'aide! camescope panasonic nv gs 15

Fermé
fabrice.luc Messages postés 7 Date d'inscription lundi 13 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2013 - 13 avril 2009 à 18:43
 cebruma - 2 janv. 2010 à 18:56
Bonjour,
je possède un caméscope nv gs 15 panasonic.
or, depuis longtemps, je dois "taper" dessus pour faire disparaitre des lignes noires horizontales lors de l'enregistrement ou de la lecture. rien n'y fait et la fnac ne peut me conseiller que de nettoyer les têtes!!! mais je peux vous dire que je les ai lustrées!!!
j'essaie donc de passer mes enregistrements sur l'ordi ( avec un cable firewire) ( avec cyberlink power director)pour au moins sauver ce que j'ai!! et bien lors de la captation tout parait bien mais si je demande une restitution postérieure sur l'ordi ou sur un dvd d'ailleurs...l'image devient très mauvaise, avec plein de carrés noirs, blancs. le son est bon.

que faire? je ne sais plus par quel bout le prendre!

si quelqu'un peut m'aider!!! d'avance merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
13 avril 2009 à 19:02
sur mes camescopes" 600 à 700€ )je prenais toujours une garantie 5 ans et j'ai bien fais sauf le dernier qui marche encore après 5 ans c'est fragile ces petites bêtes . il faut récupérer ton film par un autre camescope
0
J'ai ce caméscope depuis plus de 5 ans et jamais eu de souci aparent.
Sauf hélas je ne retrouve pas la notice.Aprés de nombreuse recherche sur le net je la trouve uniquement en Anglais.
Je serais preneur svp d'une notice en Français du Panasonic NV GS15 .
Scaner votre notice et envoyer la moi......merci bcp...
cebruma@orange.fr
0