Linux ne detecte pas ma dartybox

naredkiu Messages postés 4 Statut Membre -  
GhostRider74 Messages postés 160 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un gros probleme, je vient d'obtenir une dartybox, elle fonctionne parfaitement en mode ethernet, en wifi quand je me connecte avec mon pc equipé de windows, ou encore avec ma wii, mais lorsque je veux m'y connecter en wifi avec mon pc equipé de linux ubuntu 8.04, le reseau ne s'affiche meme pas, alors que je le repete la connxion ethernet marche bien, pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
A voir également:

5 réponses

GhostRider74 Messages postés 160 Statut Membre 8

Passe a la 8.10 la gestion du wifi à été améliorée ;)
0
naredkiu Messages postés 4 Statut Membre

Merci, je vais essayer, je vous ferai savoir...
0

Nan, rien a faire, je suis en 8.10 finalement et je ne detecte pas ma DartyBox, Je ossède un dell inspiron 1501 avec windows qui la detecte et un Dell Inspiron 1501 avec linux qui ne la detecte pas, les composant sont les meme pourtant !!!
Pouvez Vous m'aider s'il vous plait ?
0

Linux comparé a Windows est un OS jeune , qui a un tres gros potentiel , mais il est en difficulté par rapport a windows sur la compatibilité avec certains périférique du fait que windows possède le casi monopole du marché .
Pour ta darty box a tu simplement essayé de changer d'utilitaire wifi ?
regarde dans les dépots si il en existe un qui marcherai mieux .
Est ce que tu peut connecter d'autres appareils wifi a ton pc ?
0

Que veut tu dire par " changer d'utilitaire wifi " si tu veut dire par cela changer la box je ne peut pas parce que c'est mon père qui a decider de changer et je ne pense pas pouvoir la changer...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non changer de logiciel qui gere le wifi .
Va dans ajouter/supprimer des programmes et choisis en un autre
0