Pouriez vous m'aider svp
chris27
-
chris27 -
chris27 -
Bonjour,je possède un eepc1000h,windows xp sp3.celui si démarre,mais je n'est plus de barre des tache,et d'icone.
Même en mode sans échec c'est pareil.Je ne peu également me servir de l'obtion fin de tache,car il se bloque aussitôt.
Impossible également de faire une récupération system.Bref je sèche.
J'ai tenté de faire une clé usb de boot avec son cd d'origine via un autre pc,mais il reconnais pas le lecteur.
Enfin je suis bloqué,si une personne de compétant peut m'aider,je lui suis reconnaissant merci.
Même en mode sans échec c'est pareil.Je ne peu également me servir de l'obtion fin de tache,car il se bloque aussitôt.
Impossible également de faire une récupération system.Bref je sèche.
J'ai tenté de faire une clé usb de boot avec son cd d'origine via un autre pc,mais il reconnais pas le lecteur.
Enfin je suis bloqué,si une personne de compétant peut m'aider,je lui suis reconnaissant merci.
A voir également:
- Pouriez vous m'aider svp
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
- Quel logiciel peux aider mixcraft davoir un bon resultat - Forum Loisirs / Divertissements
- Quelqu'un poura peut être m'aider ici ? - Forum Vos droits sur internet
- ERREUR 0x80070643 - Forum Windows 10
- Aider moi svp ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
il est vraiment bloqué;merci