Gros bug Jai besoin d aide SVP

manoeste -  
 manoeste -
Bonjour,
J utilise windows xp pack 2 normalement c est une version familliale mais depuis mon bug il est passer en version pro .
Je m explique le 19 janvier j ai allumer mon pc il a fait une analyse il a decouvert des erreurs et ensuite il s est mis en route avec beaucoup de mal et la je n avais plus rien tout mes fichiers avait disparu ainsin que mes logiciels je n avais qu un ecran bleu avec la corbeille par contre quand je vais dans panneau de config tous y est mon antivirus msn
Depuis je n est reussi qu a reinstaller internet je ne peux plus regarder de video ou telecharger qu oi que ce soit
Meme mon clavier ne marche plus correctement certaine touches sont inverser
Je suis desoler du manque de presision mais je ne mis connait pas du tout en informatique
Merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

acraL Messages postés 43 Statut Membre 6

bizzare bizzare les touches inversser
0
manoeste

Quand je veux taper a il tape q et vice versa et plein d autre comme ca
0
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre 2 753

salut
reparer xp:
http://www.informatruc.com/reparer-windows-xp/

ensuite faire un scan antivirus + antimalware
0
manoeste

I;possible cd windows inutilisable et je ne peux rien telecharger
0
Profil bloqué

pour le clavier il faut que tu passe du clavier us ou autre au clavier francer "fr" pour sela
tu doit aller dans demarrer -->paneau de configuratin -->options regionales -->langue-->details
surprime le clavier anglais et laisse seulement le clavier francais voila
0
manoeste

Merci mais j ai tout fait comme tu me l a dit mais rien a faire il ne prend pas en compte les manip que je fait alors que je clic bien sur appliquer et ok mais il ne veut rien savoir
0
acraL Messages postés 43 Statut Membre 6

fait une analyse antivirus on ne sait jamais
0