Privacy Center

Networld -  
 Networld -
Bonjour,

j'ai un PC sur lequel s'est installé le rogue "Privacy Center". Lors du démarrage, après avoir rentré le mot de passe de la session, il se lance directement et impossible de le quitter, ni d'ouvrir le gestionnaire de tâche pour le quitter (Avec CTRL ALT Del Vista me propose de fermer la session, changer de mot de passe, etc. mais pas d'ouvrir le gestionnaire de tâche).

J'ai bien lu à différents endroit d'utiliser malwarebytes par exemple, mais comme je ne peux arrêter le Privacy Center, je ne peux même pas l'installer.

J'ai donc démonter le disque dur et je l'ai branché sur mon PC et lancé un scan avec malwarebytes, mais ça n'a pas reglé mon problème.

Quelqu'un peu m'aider?
A voir également:

5 réponses

ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   340

A partir d'un autre PC, grave un LiveCD Linux (Ubuntu, par exemple).
Démarre ton PC sur ce CD et cherche le fichier le plus récent en date dans le répertoire WINDOWS.
Avec un peu de chance, tu tomberas dessus. Dans ce cas, renome le en nomdufichier.old
1
Networld

J'ai finalement essayé de restaurer dans un état précédent et ça a fonctionner. Maintenant je lance antivirus, malwarebytes et compagnie.

Merci pour l'aide :)
0
ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   340

Passe-nous un log HijackThis!, avec un peu de chance c'est un process.
Sinon télécharge ProcExp, et énumère-moi les modules de explorer.exe, par exemple.
0
Networld

J'aimerai bien, mais je ne sais pas comment sortir de ce Privacy Center. J'ai la fenêtre et en fond le bleu comme si c'était une erreur windows. Je ne vois pas la barre des tâches, je ne peux accéder à rien :S

Comment faire?
0

Je sais pas si ça va marcher ... mais ça ne fera pas de mal :
au démarrage de Windows, appuie à répétition sur F8 et choisis "Mode sans échec".
Avec un peu de chance, tu n'auras plus de Privacy Center à la c**.
Et tu pourras alors suivre mes instructions sur mon message précédent.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Networld

Malheureusement même en mode sans échec le privacy center est là :S
0