Cherche conseil

Résolu
youpi! -  
 youpi! -
Bonjour,

voila, ma question est un peux particulière, je voudrez savoir quel protection choisir sans ralentir mon pc et évité les risques de beug. je voudrez opté pour une solution de suite de sécurité! mais cest payant! l'avantage cest qu'on installe un seul logiciel de protection qui fait tout. mais jais vue aussi quon peut se protégé gratuitement avec plusieurs soft, mais jais entendu aussi qu'installer plusieurs logiciels augmente le risque de plantage et de beug.
donc je voudrez des conseils sur se qui serai le mieux, INSTALLER UN SEUL PROGRAMME DE PROTECTION QUI FAIT TOUT MAIS PAYANT OU PLUSIEURS SOFT? sans pour autant ralentir mon pc et le faire beugé ou planté. (en plus j'utilise beaucoup de logiciels comme photoshop, illustrator, fotofilter, nero etc.)

10 réponses

kioupiou Messages postés 121 Statut Membre 11

Pour commencer tu peut prendre avira antivir qui est un antivirus pas mal et gratuit !
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 55 antivir personal
Éventuellement CCleaner qui recherche des erreurs et qui libère de la place sur ton ordi (Tu fais un nettoyage avec de temps en temps)
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner
Et enfin Malwarebytes' Anti-Malware pour rechercher des programmes malveillant (Effectue une recherche de temps en temps)[ Si tu l'utilise poste nous ton rapport que l'on regarde si tu a des virus ]
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055379 malwarebytes anti malware
0
youpi!

cest mieux qu'une suite de securiter?
0

Après le must c'est Bitdefender version payante mais il est un peut encombrant parfois:
- L'or des mises a jour il ferme souvent tes applications en cour
- Il prend de la place

Mais la au moins t'est protégé
0
youpi!

ah bon on dit quil beug beacoup et aussi que le meilleur été la suite kaspersky!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Après chacun a ses préférences ^^ moi je sais que avira antivir me convient très bien.
0
youpi!

ahh ok tu utlise la version gratuite? elle est fiable alors?
0

Oui mais si tu compte l'installer fait sa avant.
Car si tu désinstalle ton antivirus alors que tu a des malwares c'est pas top !

---> Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware (MBAM) sur ton Bureau.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/ 34055379 malwarebytes anti malwa
---> Double-clique sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation.
---> Dans l'onglet Mise à jour, clique sur le bouton Recherche de mise à jour : si le pare-feu demande l'autorisation à MBAM de se connecter à Internet, accepte.
---> Une fois la mise à jour terminée, rends-toi dans l'onglet Recherche.
---> Sélectionne Exécuter un examen rapide.
---> Clique sur Rechercher. L'analyse démarre.

A la fin de l'analyse, un message s'affiche :

L'examen s'est terminé normalement. Cliquez sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.

---> Clique sur OK pour poursuivre. Si MBAM n'a rien trouvé, il te le dira aussi.
---> Ferme tes navigateurs.
Si des malwares ont été détectés, clique sur Afficher les résultats.
---> Sélectionne tout (ou laisse coché) et clique sur Supprimer la sélection, MBAM va détruire les fichiers et clés de registre infectés et en mettre une copie dans la quarantaine.
---> Ton ordi va redémarrer une fois ceci fais efface les malwares en quarantaine---> MBAM va ouvrir le Bloc-notes et y copier le rapport d'analyse. Copie-colle ce rapport dans ta prochaine réponse.

Et après télécharge avira antivir !
0
youpi!

ok merci je ferai ca, et pour le firewall et lantispy cest pas la peine?
0

le firewall tu a celui de windows qui suffi déjà et pour l'anti-spyware, fait une analyse de temps en temps avec Malwarebytes' Anti-Malware.
0
youpi!

ok thanks
0