MS money 2005
yo le show
Messages postés
9
Statut
Membre
-
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec MS money depuis un certain temps je ne peux plus l'utiliser car il multiplie certain certain chiffres par 100.
ex: pour une opération de 444€ il m'affiche 44,000,00
Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème ou peux til m'aider?
J'ai essayé de désinstaller tout le logiciel + fichiers cachés mais rien y fait lors de la resinstall ça recommence.
A propos, ma desinstallation n'est pas complète puisque sorti de la reinstall il retrouve mes paramètres de config (demande de mot de pass + emplacement du fichier de sauvegarde) j'ai pourttant enlevé tt ce qu'il y avait ds les applications data.
J'ai un problème avec MS money depuis un certain temps je ne peux plus l'utiliser car il multiplie certain certain chiffres par 100.
ex: pour une opération de 444€ il m'affiche 44,000,00
Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème ou peux til m'aider?
J'ai essayé de désinstaller tout le logiciel + fichiers cachés mais rien y fait lors de la resinstall ça recommence.
A propos, ma desinstallation n'est pas complète puisque sorti de la reinstall il retrouve mes paramètres de config (demande de mot de pass + emplacement du fichier de sauvegarde) j'ai pourttant enlevé tt ce qu'il y avait ds les applications data.
A voir également:
- MS money 2005
- Money 2005 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Microsoft money 2024 - Guide
- Bluetooth mercedes classe a 2005 - Forum Autoradio
- Problème de liaison bluetooth - Forum Mobile
5 réponses
Bonjour. J'ai du mal à comprendre.
"il multiplie certain certain chiffres par 100" seulement certains? pas tous ? dans quels cas ça se produit ?
"ex: pour une opération de 444€ il m'affiche 44,000,00" je m'attendais à l'affichage 44400€, d'après ta description ; peux-tu vérifier et nous donner l'information exacte ? et ton affichage fait penser à un format américain ! qu'en est-il au juste ?
"il multiplie certain certain chiffres par 100" seulement certains? pas tous ? dans quels cas ça se produit ?
"ex: pour une opération de 444€ il m'affiche 44,000,00" je m'attendais à l'affichage 44400€, d'après ta description ; peux-tu vérifier et nous donner l'information exacte ? et ton affichage fait penser à un format américain ! qu'en est-il au juste ?
merci de m'avoir répondu,
Je viens de faire un nouvel essai en reinstallant et en plaquant les fichiers de sauvegarde le soft m'a proposé de creer un nouveau compte donc je suis reparti de 0.
Et là en essayant de creer une opération c le meme pb:
si je tape (en débit ou crédit) 0,001 il me met 100,00
0,01 = 100,00
0,1 = 100,00
1 = 100,00
10 = 1,000,00
10 = 10,000,00
voila, le soft utilise que les virgule, le points ne sont pas acceptés
Ça fait plusieurs années que je l'utilise sans pb et je n'ai pas de pb sous excel ou autres
merci
Je viens de faire un nouvel essai en reinstallant et en plaquant les fichiers de sauvegarde le soft m'a proposé de creer un nouveau compte donc je suis reparti de 0.
Et là en essayant de creer une opération c le meme pb:
si je tape (en débit ou crédit) 0,001 il me met 100,00
0,01 = 100,00
0,1 = 100,00
1 = 100,00
10 = 1,000,00
10 = 10,000,00
voila, le soft utilise que les virgule, le points ne sont pas acceptés
Ça fait plusieurs années que je l'utilise sans pb et je n'ai pas de pb sous excel ou autres
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question