Question de vie ou de mort !!!!

tafisco19 Messages postés 13 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'aimerais bien un peu d'aide pour pouvoir supprimer msn messenger de mon pc svp !!!!
A voir également:

9 réponses

master_vega Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

ah oui ca c'est une question de vie ou de mort !!lol
Ben tu va dans le panneau de configuration , programmes, désinstallez un programme tu choisi ton msn et tu désinstalle.
0
Utilisateur anonyme

Je te comprend mais il faut obligatoirement 2 mois d'inutilisation.
0
Utilisateur anonyme

Ha bon ?

Et depuis quand ?
0
tafisco19 Messages postés 13 Statut Membre > Utilisateur anonyme

sa fait deu mois que sa ne veut pa se désintaller
0
Utilisateur anonyme > tafisco19 Messages postés 13 Statut Membre

C'est pas à cause de ce que tu dis , ca doit être autre chose .

Tu peux désinstaller n'importe quand un programme .
0
tafisco19 Messages postés 13 Statut Membre > Utilisateur anonyme

heu nn jai désinstaller que les programme de msn
0
tafisco19 Messages postés 13 Statut Membre

nn je veux dire que je les completement désinsatller suis aller ds paneaux de configuration et mm sur le disque local pour l'éliminer mais a chaque fois que je veu le réinstaller sa écrit RACCOURCIT MA?QUANT ce ki signifi que le logiciel n'est plus sur l'ordi !!!!
0
firehouse002 Messages postés 781 Statut Membre 48

question de vie ou de mort ,ou toi il doit y avoir une nana qui te fait chier sur msn et tu flippe que ta nana officiel tombe dessus non?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
master_vega Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Ben déjà il faudrait savoir si il veut supprimer le logiciel de son ordinateur (ce que je pense avoir compris) , ou alors ne plus avoir de compte msn ...
0

nn je devais le suprimer de mon ordi pour pouvoir le réinsdtaller sé ce k jé fait alors kan jessai de le réinstaller le logiciel me dit k jai déja msn sur lordi alors k celui ci refuse de souvrir
0

LOl firehouse!! j'y ai penser aussi ...

ben tu lance le "uninstalle" directement dans les prgogrammes files.
0

heu jai pa bien compris !!!!! je fai comment pour lancer ce k tu dis
0

téla ???????????
0
Utilisateur anonyme

Ok : ajouter ou supprimer un programe dans panneau de configuration et cherche Windows live messenger et clique dessus
0
firehouse002 Messages postés 781 Statut Membre 48

bon alors ta reussi sui ce que popoyo a noté et après c'est bon!!!!!!!!!!!!!!!!!
démarrer/panneau de configuration/ajouter ou supprimer un programme/clic sur windows live messenger/supprimer et c'est tout
0
Utilisateur anonyme

Et !!! C'est pas popoyo c'est pocoyo !!!
0