A voir également:
- Question de vie ou de mort !!!!
- Pile bios durée de vie - Guide
- Team vie - Télécharger - Connexion à distance
- Fin de vie windows 10 - Accueil - Windows
- Un tampon d'encre de l'imprimante est quasiment en fin de vie. veuillez contacter l'assistance epson - Forum Imprimante
- Airbag takata mort - Guide
9 réponses
ah oui ca c'est une question de vie ou de mort !!lol
Ben tu va dans le panneau de configuration , programmes, désinstallez un programme tu choisi ton msn et tu désinstalle.
Ben tu va dans le panneau de configuration , programmes, désinstallez un programme tu choisi ton msn et tu désinstalle.
nn je veux dire que je les completement désinsatller suis aller ds paneaux de configuration et mm sur le disque local pour l'éliminer mais a chaque fois que je veu le réinstaller sa écrit RACCOURCIT MA?QUANT ce ki signifi que le logiciel n'est plus sur l'ordi !!!!
question de vie ou de mort ,ou toi il doit y avoir une nana qui te fait chier sur msn et tu flippe que ta nana officiel tombe dessus non?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben déjà il faudrait savoir si il veut supprimer le logiciel de son ordinateur (ce que je pense avoir compris) , ou alors ne plus avoir de compte msn ...
LOl firehouse!! j'y ai penser aussi ...
ben tu lance le "uninstalle" directement dans les prgogrammes files.
ben tu lance le "uninstalle" directement dans les prgogrammes files.
Ok : ajouter ou supprimer un programe dans panneau de configuration et cherche Windows live messenger et clique dessus