Bip long tous les 3 seconde
sttouff25
Messages postés
6
Statut
Membre
-
gabi -
gabi -
Bonjour,
j ai un probleme avec mon unite central quand je l allume , elle essaye de demarer ( les ventilo marchent) je n arrive plus et apres un bip long tous les 3 seconde d apres le forum ca peut etre la RAM j ai changer les barettes
le meme probleme , j ai meme debranché tous les periph (cd dd pile..) et laisser 24 h qd je l alume elle esyae de se relancer et puis le meme bip long qui reviens tout les 3 secondes
je sais plus quoi faire si qlq un peux m aider merci.
j ai un probleme avec mon unite central quand je l allume , elle essaye de demarer ( les ventilo marchent) je n arrive plus et apres un bip long tous les 3 seconde d apres le forum ca peut etre la RAM j ai changer les barettes
le meme probleme , j ai meme debranché tous les periph (cd dd pile..) et laisser 24 h qd je l alume elle esyae de se relancer et puis le meme bip long qui reviens tout les 3 secondes
je sais plus quoi faire si qlq un peux m aider merci.
A voir également:
- Bip long tous les 3 seconde
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- :3 emoji ✓ - Forum Mail
- 3 emoji - Forum Mail
- Tous les code possible de 0 à 9 (3 chiffres ) ✓ - Forum Programmation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
11 réponses
Bonjour
Les barrettes de ram que tu as installées ne sont peut être pas compatibles avec ta carte mère : fréquence, type de ram, etc...
Les barrettes de ram que tu as installées ne sont peut être pas compatibles avec ta carte mère : fréquence, type de ram, etc...
bonjour
voici une liste des bips au demarrage decrivant là ou se situe le bug:
http://www.commentcamarche.net/contents/pc/bios.php3
J'ai plus de signature sacabouffe l'a enlevé!!!!!!! c'est pas juste...:)
voici une liste des bips au demarrage decrivant là ou se situe le bug:
http://www.commentcamarche.net/contents/pc/bios.php3
J'ai plus de signature sacabouffe l'a enlevé!!!!!!! c'est pas juste...:)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
donc il se peut qu'il y'est un bug d'icompabilité.Faut verifier quel genre de ram tn pc prend en charge
donc d aprés toi c est les barettes qui ne sont pas bon, car j ai essayer de les enlever et essayer de demarer
et j ai le meme soucis , mais je crois que c est on essayon de relancer le lecteur cd que ca coince.
je sais pas si c est pas le slot qui est foutu
et j ai le meme soucis , mais je crois que c est on essayon de relancer le lecteur cd que ca coince.
je sais pas si c est pas le slot qui est foutu
ne me dit pas que t'a enlevé toutes les barettes pour tester?
sinon imagine un peu rentrer chez toi alors que t'a oublié ta cervelle au bureau...:
si les barettes sont endomagé ou non pris en charge par la carte mere y'a ce bip (code d'erreur)qui se lance au demarrage,donc si tu pouvait verifier ce serait mieux(Sdram ou DDR ou DDR2 )...
sinon imagine un peu rentrer chez toi alors que t'a oublié ta cervelle au bureau...:
si les barettes sont endomagé ou non pris en charge par la carte mere y'a ce bip (code d'erreur)qui se lance au demarrage,donc si tu pouvait verifier ce serait mieux(Sdram ou DDR ou DDR2 )...
non j ai enlever une par une lol
je l ai meme changer de place je les ai conecter sur les autres emplacements prevu pour rajouter la ram
tjs rien j ai meme essayer avec une carte graphique que j avais en plus ( la meme bien sur )
et pour info c est des DDR 512 mb,400,CL3
je l ai meme changer de place je les ai conecter sur les autres emplacements prevu pour rajouter la ram
tjs rien j ai meme essayer avec une carte graphique que j avais en plus ( la meme bien sur )
et pour info c est des DDR 512 mb,400,CL3
Bonjour j'ai le meme problem 3 bip mais pas pour la ram mais pour la carte graphique
comme si une carte graphique été mal mise
Je crois que cette serie a de gros default de fabrication personement je vais la changer
demande le remboursement
Fait le tour des autre forum tu verra les gens on des nombreux soucis sur cette carte mere :x
comme si une carte graphique été mal mise
Je crois que cette serie a de gros default de fabrication personement je vais la changer
demande le remboursement
Fait le tour des autre forum tu verra les gens on des nombreux soucis sur cette carte mere :x