PC ne démarre plus !

airlogan Messages postés 24 Statut Membre -  
PL59 Messages postés 634 Statut Membre -
Bonjour,

Suite à une mise en veille mon pc ne démarre plus correctement lorsque ma carte graphique est installée sur la carte mère (Carte graphique ZOTAC 8600 GT).
Lors du démarrage, je n'obtient aucun signal sur l'écran. On entend le ventilateur du processeur qui fonctionne et les autres périphériques aussi (HDD, Lecteur DVD)

Ma carte mère est équipée d'une carte graphique intégrée (gforce 6150). Mon ordi marche parfaitement lorsque ma ZOTAC est débranchée et que j'utilise la carte intégrée.

Je n'ai pas d'autre matériel à disposition pour tester la carte graphique sur une autre config.

Peut-on être sûr que le problème provient de ma carte graphique ? (avant que je l'envoie en réparation).

Merci d'avance

Ma config:
Athlon XP 64 3500+
Carte mère ASUS M2N-MX SE PLUS
1 GO DDR2 (2 barrettes)
1 HDD 250 GO
Carte graphique ZOTAC 8600 GT
Alimentation Corsair VX 450W
A voir également:

1 réponse

PL59 Messages postés 634 Statut Membre 21
 
Bonjour le soucis c est que ta carte graphique a du griller vas la porter en réparation et pour l'instant fais avec celle qui est intégrer

Cordialement PL59
0