Twintech 9600GT bruit
Résolu
BMW_Nico
Messages postés
135
Statut
Membre
-
BMW_Nico Messages postés 135 Statut Membre -
BMW_Nico Messages postés 135 Statut Membre -
Bonjour,
Voila mon probleme quand je demarre lordi le ventilateur de ma CG fait du bruit on dirait qu'elle touche quelque chose. Donc je l'arrete en urgence et je met une petite pression sur le ventilateur vers le haut. Et quand je redemarre l'ordinateur plus de bruit mais j'ai l'impression qu'il va lacher car quand je joue pendant une heures ou deux, le jeu se bloque je suis obliger de démarrer le gestionnaire de tache et redemarrer le jeu.
Merci d'avance pour vos réponses
Voila mon probleme quand je demarre lordi le ventilateur de ma CG fait du bruit on dirait qu'elle touche quelque chose. Donc je l'arrete en urgence et je met une petite pression sur le ventilateur vers le haut. Et quand je redemarre l'ordinateur plus de bruit mais j'ai l'impression qu'il va lacher car quand je joue pendant une heures ou deux, le jeu se bloque je suis obliger de démarrer le gestionnaire de tache et redemarrer le jeu.
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Twintech 9600GT bruit
- Multiprise qui fait du bruit ✓ - Forum Matériel & Système
- Mon téléphone fait un bruit d'eau - Forum Matériel & Système
- Mon téléphone fait des bruits de bouillonnement - Forum Huawei
- Bruit de petard dans la maison - Forum Matériel & Système
- Tv samsung bruit parasite - Forum Matériel & Système
2 réponses
Mais c'est depuis se bruit la que les plantages ont commencé mais comme tu le dit ca peut etre multiple.
J'ai été au magasin ou je l'ai acheter et il va la tester et il va me dire quoi demain.
Mais la carte est toute nouvelle je ne comprend pas !!!!!!!!
Merci pour vos réponses
J'ai été au magasin ou je l'ai acheter et il va la tester et il va me dire quoi demain.
Mais la carte est toute nouvelle je ne comprend pas !!!!!!!!
Merci pour vos réponses
flo88
Messages postés
28833
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 114
Salut
C'est sans doute le roulement du ventilo qui est l'origine du bruit. Si la carte est encore sous garantie, tu peu tenter un retour SAV.
Pour les plantages, les origines peuvent etre multiples, difficile de les associer au seul bruit du ventilo.
C'est sans doute le roulement du ventilo qui est l'origine du bruit. Si la carte est encore sous garantie, tu peu tenter un retour SAV.
Pour les plantages, les origines peuvent etre multiples, difficile de les associer au seul bruit du ventilo.