Requett sql compliquer
dali
-
chuka Messages postés 980 Statut Membre -
chuka Messages postés 980 Statut Membre -
Bonjour,
mn problem ce que j'arrive pa a trouver la requett sql qui permet de faire ce travaille
ident num_objet num_concept
1 5 6
1 5 3
2 7 8
2 7 3
3 0 2
3 0 6
le travail c'est de trouver les num_objet qui appartient a la foix aux deux num_concept donner en parametre (exemple dans cet cas 6et 3) et ont le meme ident (dans cet cas l'affichage sera 5)
aidez moi svp de determiner cet requet
select num_objet from table where num_concept (egale a la foix 6 et 3) and having (le meme ident)
merci d'avance
mn problem ce que j'arrive pa a trouver la requett sql qui permet de faire ce travaille
ident num_objet num_concept
1 5 6
1 5 3
2 7 8
2 7 3
3 0 2
3 0 6
le travail c'est de trouver les num_objet qui appartient a la foix aux deux num_concept donner en parametre (exemple dans cet cas 6et 3) et ont le meme ident (dans cet cas l'affichage sera 5)
aidez moi svp de determiner cet requet
select num_objet from table where num_concept (egale a la foix 6 et 3) and having (le meme ident)
merci d'avance
A voir également:
- Requett sql compliquer
- Logiciel sql - Télécharger - Bases de données
- Sql (+) - Forum Programmation
- Sql lister les tables ✓ - Forum Programmation
- Requête sql pour afficher uniquement les fleurs dont le prix est strictement inférieur à 10 euros - Forum calculatrices
- Cherche des haricot vendez les moi ✓ - Forum DS
1 réponse
Salut,
tu peux essayer cela:
SELECT num_objet,COUNT(*) FROM nom_de_ta_table WHERE num_concept=3 OR num_concept=6
GROUP BY num_objet
HAVING COUNT(*)>1
et si tu veux juste le num_objet:
select num_objet from (SELECT num_objet,COUNT(*) FROM nom_de_ta_table WHERE num_concept=3 OR num_concept=6
GROUP BY num_objet
HAVING COUNT(*)>1)
J'espere ca pourra t'aider!!
@+
tu peux essayer cela:
SELECT num_objet,COUNT(*) FROM nom_de_ta_table WHERE num_concept=3 OR num_concept=6
GROUP BY num_objet
HAVING COUNT(*)>1
et si tu veux juste le num_objet:
select num_objet from (SELECT num_objet,COUNT(*) FROM nom_de_ta_table WHERE num_concept=3 OR num_concept=6
GROUP BY num_objet
HAVING COUNT(*)>1)
J'espere ca pourra t'aider!!
@+