Problème son Acer Aspire 6530
Virgile60290
Messages postés
45
Statut
Membre
-
soukinette -
soukinette -
Bonjour à tous !!! :)
Je créé se topic car j'ais un énorme problème.
Donc, j'ais eu un pc portable Acer Aspire 6530 pour mon anniversaire mercredi dernier, et le premier jour tout allé bien. Sauf que le lendemain, se très cher pc a commencé a faire des sienne ... Son qui bourdonne d'un coup et revien à la normale ...
Je suis très déçu, car c'est mon premier pc portable, et que je l'avais bien atendu...
Comment résoudre ce problème?
Merci de vos futur réponse.
PS: j'ais fais les mise a jour de la carte son, ainsi que mis le pc en mode "performance élevée" (vu sur un autre site), et sa n'a rien changé :'(
Je créé se topic car j'ais un énorme problème.
Donc, j'ais eu un pc portable Acer Aspire 6530 pour mon anniversaire mercredi dernier, et le premier jour tout allé bien. Sauf que le lendemain, se très cher pc a commencé a faire des sienne ... Son qui bourdonne d'un coup et revien à la normale ...
Je suis très déçu, car c'est mon premier pc portable, et que je l'avais bien atendu...
Comment résoudre ce problème?
Merci de vos futur réponse.
PS: j'ais fais les mise a jour de la carte son, ainsi que mis le pc en mode "performance élevée" (vu sur un autre site), et sa n'a rien changé :'(
A voir également:
- Problème son Acer Aspire 6530
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Security boot fail acer - Forum PC portable
- Acer quick access - Forum Logiciels
- Quick Access service ✓ - Forum PC portable
4 réponses
J'ai moi aussi un pc portable Acer apsire 6530 que j'ai eu en decembre.
De temps en temps il fait le meme bruit, bourdonnement soudain et 5 min plus tard remise à la normale. C'est un peu pénible ^^
Je ne sais pas si ça vient d'un probleme de construction...
De temps en temps il fait le meme bruit, bourdonnement soudain et 5 min plus tard remise à la normale. C'est un peu pénible ^^
Je ne sais pas si ça vient d'un probleme de construction...