Orsi s'éteind tout seul
mika944
Messages postés
59
Statut
Membre
-
mika944 Messages postés 59 Statut Membre -
mika944 Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour,j'ai un problème avec mon ordinateur souvent quand je joue a un jeu sur mon ordi il s'éteind subitement sans prévenir ni rien alors si vous pouviez me dire si on peut arranger sa parce que sa m'énerve je ne pas joué plus de vingt minutes a un jeu
merci d'avance pour vos réponses
merci d'avance pour vos réponses
10 réponses
nan c'est pas quand je lance le jeu je joue normalement au début et au bout de quelque minute l'ordi s'éteind brutalement et aussi j'ai oubllié de préciser une seconde avant de s'éteindre il fait un petit bruit bizarre qui ressemble au bruit d'une alerte antivir
hmmm...je pense que c du a la RAM... essaye de enlever la ram et la remettre ( éteint le pc dabord lol )
Sur quel jeu il fait cela ?
Sur quel jeu il fait cela ?
bah moi je ne joue qu'à deux jeux les sims 2 et counter strike mais ce qui est bizarre c'est que avant il ne faisait jamais sa je l'ai depuis presque un an et demi sa marchais très bien mais il n'y a pas longtemps j'ai eu une grosse infection sur mon ordi ( c'était il y a 3 semaines ) et c'est depuis que j'ai désinfecté mon ordi qu'il fait sa alors qu'avant je pouvais joué des heures et tout allait bien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
( hum moi aussi je jou a counter strike )
Mais dit moi, le son provient de tes bafs ou bien de ton boitier ?
Mais dit moi, le son provient de tes bafs ou bien de ton boitier ?
Ayyee, c'est soit la ram soit la carte graphique mon ami ( parceque les jeux bouffent trop de la mémoire ), si tu y connait un peu, tu doit eteindre ton pc, et enelever et remettre la ram ( si tu ne sais pas, ne le fait pas ! )