Comment connecter dsi a une livebox securisée

Résolu/Fermé
lola-babou Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2009 - 12 avril 2009 à 18:29
 Isgredredre - 10 mars 2015 à 20:29
Bonjour,
J'ai un problème concernant une connexion wifi avec ma dsi, je voudrais savoir si il y a parmis vous des "têtes" en informatique, en ce qui me concerne, je suis quasi nul.

Donc, j'ai acheté une dsi, vraiment géniale, mais, lorsque je veux aller sur internet, cela ne fonctionne pas. J'ai pourtant tut configuré, j'ai entré la clée WEP de ma livebox, ma dsi la capte très bien, mais lors de la connexion, il ne la capte plus du tout et cela ne marche pas. J'ai essayé chez un voisn qui n'avais pas sécurisé sa neufbox et cela fonctionne à merveille.
J'ai donc appelé ORANGE, et on m'a reppondu que c'était une modification payante. Mais je suis sur qu'il y a une autre méthode.
J'ai donc cherché dans la rubrique : "modifier" sur mon PC sur le gestionnaire internet, et il se trouve que j'ai trouvé quelque chose pour modifier ma connexion, mais j'ai préféré en créer une nouvelle, sans clée. Mais cela ne marche pas, j'ai donc essayé de modifier ma connexion actuelle mais j'ai peur de tout enlever sans retour en enlevant le code.

HELP aider moi !!!!!!!!

merci

34 réponses

Owersym Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 14 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2011 3
9 févr. 2011 à 23:14
Bonsoir,
Quel est ta box ? Ou alors quel est ton type de connexion securite ?
Owersym.
1
Ungarsquiveutconnectersadsisansquesonperelesache!
11 juin 2011 à 15:40
Moi c'est : SSID : Livebox-3816
Type de sécurité : Wap (AES)
0
cool ton pseudo ^^
0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2012 à 22:07
Bonsoir voila moi j'ai le meme probleme sauf que internet parche tres bien sur ma dsi mais des que je veux mettre la wifi sur un jeu sa ne marche pas et je ne voit pas sur quelle bouton il faut appuyer sur ma livebox j'ai la livebox2
1
moi aussi j ai essaie sans qu elle soi securisee mais sa marche pas
0
itachi123 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2012 1
20 avril 2012 à 17:51
cheche içi tu peux trouvé quelques astuces http://jeux09.blogspot.com/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Impossible mec sauf si tu pirate le réseau orange mais il y a autre chose que tu peux faire:vas chez ton voisin lorsque tu veux jouer en ligne
0
ben j'ai le meme probleme
-1
moi aussi g le meme probleme fo aler dan parametre avanc ensuit tu f dans une connexion ou ta rien dessu ou sinon tu eface un fichier ensuite tu f chercher un poin dacces ensuite tu clic sur celui ou ya 3 bar qui e ferme et qui e doré par' cont mon probleme c'est que je c pa comment fer c pour connecter platine parce que dans parametre avanc ya connexion 4 5 et6 sof que dan parametre cwf nitendo ya connexion 1 2 et3
0
c'est nul
-1
En + sur le site c'est meme pas expliquer il expliquent juste comme si c'etait sur que sa reussirait mais ils ne mentent pas en cas d'échec '-_-
0
titarus Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2010
28 juin 2010 à 21:52
moi chez pas si g une cla wpa wep ect... et g apuiyer sur reg sa f rien et je veut faire des flipnote et les publier enfin g erreur 051310-1 merci a vs
-1
Utilisateur anonyme
28 juin 2010 à 21:59
Salut

Apprends à écrire, sinon pas de réponse...

Conseils d'écriture d'un message
0
Salut comment sais-tu si tu écrit bien ?
0
Waouh, merci énormément tout le monde ! Ca fait des décennis que j'essaye, et je n'y suis jamais arrivé. Encore un grand merci !!!
0
Raffaele6000
7 mars 2011 à 16:46
Je n'arrive pas à me connecter à Internet et pourtant j'ai tout fais pour . J'ai même appuyer sur le bouton 1 qui est derrière la LIVEBOX . S'il vous plaît !!!!!!!!!!!!!

AIDEZ MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
ll faudrait peutetre arreter le sujet date de 2 ans et ca serre a rien de poster les meme message example ya au moins 5 post ou ils dise j'yarrivent pas !!!! arreter ou sinon on i sera encore en 2030
0
Encore dsl mais tj le méme code erreur 051300-1
-2
ooscarletoo
28 juin 2011 à 20:13
j'ai une live box 2 sagem et j'ai reussi a me conecter

aller sur parametre avancé
Sélectionner la connexion 4, 5, ou 6, puis sur wifi setup connexion pin
aller sur 192.168.1.1 sur la berre internet explorer aller dans parametre wifi (admin mot de passe admin) aller dasn appairage et entrer le pin code wps

1 - Editer le SSID : il est sur l'étiquette derrière la boite du CD LiveBox ou sinon taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse d'Internet Explorer il sera marquer en première page précédé de "Nom du produit : "

2 - Editer la Clé WEP : il est sur l'étiquette derrière la boite du CD LiveBox ou sinon taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse d'Internet Explorer et allé dans parametre wifi et copier ce qui à dans le champ clé sans les " : ".

3 - Les adresses IP : sélectionné le bouton "Non" de "Obtention auto d'adresse IP".

Editer Adresse IP : Il faut mettre une adresse IP en 192.168.1.xx et remplacer les "x" par un nombre compris entre 5 et 25 et qui n'est pas utiliser par un de vos PC ou autres objets Wi-Fi.

Editer Masque de sous-réseau : Mettre 255.255.255.0 (c'est tout le temps çà)

Editer la Passerelle : Mettre 192.168.1.1

Editer le DNS : Selectionné "Non" pour "Obtention auto de DNS" et Editer DNS préféré qui est 192.168.1.1 . Le DNS auxiliaire ne nous sert à rien ici.

II) Mettre l'adresse MAC dans la LiveBox (pour ceux aillant activé "Adresse MAC" dans "Réseau sans fil")

L'adresse MAC de la DS se trouve dans le jeu au menu Wi-Fi => Paramètres Wi-Fi => Options => Information système.

Tapé 192.168.1.1 dans la barre d'adresse d'Internet Explorer (Identifiant par défaut c'est : Nom : Admin Passe : Admin).
Allez dans "Réseau sans fil" => "Edition de la liste des filtres MAC" et la entré l'adresse MAC dans l'encadrer "Adresse MAC : " en remplaçant les tirets (-) par des deux points ( : ) et cliqué sur "Ajouter".
0
A tien nouveau code erreur 051311-1 maintenant SVP aide
-2
La miss du 25
29 mai 2009 à 18:30
Bonjour alors voila j'ai un probléme je vient dacheter une dsi internet marche très bien mais quand je veus me connecter en wi-fi depus ma version platine rien ne se passe et sa ne vient pas du jeu car jai une autre ds qui marche en wi-fi et sa marchait très bien ha pi sa peu vous aider sur tout les point daccès disponible maa llivebox etait grise tandis que les autre etait doré je remerci davance celui ou celle qui maidera
-3
totti02 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009
24 nov. 2009 à 20:02
miss c'est parceke il fo ke tu aille dans paramètres avancées
0
je lé fait sa marche pas
0
rien
-3
nico.13610 Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2010 1
24 déc. 2009 à 19:04
jses pas mes jaimerai savoir
-6
BvR-79360 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2009
25 déc. 2009 à 11:28
moi c la meme ! sa m'enerve ! svp une solution !
-6