DJEZZY illimité

nadjib157 Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 meriem -
Bonjour,
voila je voudrai plus d'information si c possible sur la nouvelle promotion DJEZZY Illimité, j'ai reçu un appelle de la part d'un agent djezzy qui ma dit qu'il possible de m'inscrire dans cette promo en chargent 600da et en tapon *100# et puis de choisir 2-Illimité et valider et j'ai des appels gratuit et illimité vers djezzy et allo de 00h a 12h, voila c tout s que je c'est propos de cette offre.
alors maintenant je voudrai avoir plus d'information svp
PS: il y a aussi l'offre de 800da et de 1000da je croie .
merci
A voir également:

19 réponses

nadjib157 Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Oui pour ceux qui ne trouvent pas dans le menu *100# l'option illimité désolé pour eux par se que se service est créer par Djezzy pour les anciens clients fidèles comme ils disent , alors il y est que dans les puces 71,72,73 c'est tout et ils ne s'active que si vous avez reçu un appel en provenance de l'agent de Djezzy (avec le num 07.70.85.77.77) ou si vous avez reçu un message .
et danc pour plus d'information sur l'offre voila :
-pour 600da vous avez des appels gratuits et illimités vers Djezzy Allo pendant 1 mois de 00h a 12h => source sure.
-pour 800da vous avez des appels gratuits et illimités vers Djezzy Allo pendant 1 mois de 1h a 16h => source moyenne.
-pour 1000da vous avez des appels gratuits et illimités vers Djezzy Allo pendant 1 mois de 1h a 19h => source faible.
voila tout se que je peux vous fournir comme information pour le moment.
Et en se qui concerne la validité ou la duré de cet offre je ne c'est gère Djezzy est entrain de faire des testes et personne n'en c'est si c'est pour toujours ou pas.

MERCI
2
dezi

bonjour moi aussi j'ai reçu cet appel de djezzy pour l'illimité de djezzy mais on m'a dit aussi que les appels sont gratuis aprés la première seconde ou minute je me rappel pas vraiment alor voila j'ai charger avec les 600 da reste a voir si les appels serons gratuis aprés la première seconde ou minute je vous tien informé a plus
0
Aminou

salut mes fréres ... pour la gars qui a dit que ceux qui ont 071 072 073 ... moi j'ai 073 et j'ai pas de illimité a *100# ! alors tu en dis quoi ?? et moi 073 02 ** ** donc parmis les premiers de 0773!
2
nadjib157 Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

et pour 800da qu'elle est la limitation horaire ?
je croie que c'est de 4h a 16h, mais je n'en suis pas sure !!!!
1
samirle...

slt..je pense que la limitée de 1000da est de 01h a 19h, et je suis sure !!!!..................mais est ce que ce service est valable pour tous les clients??
0
bigboss09

bonjours
je vous informé aussi qu'il existe aussi djezzy illimité *100# avec le payement de 2500 dinars mais les gens qui on la 2500 da c'est les gens qui parle tros et je ne sais plus les horaire de cette promotion
j'ai un ami qui a ta3 600 da je confirme qu'il parle depuit minuit jusqua 12 h et c'est 100% gratuit meme quand vous avez plus de crédit les apeles sont vers tous le reseaux allo et djezzy
ansi que arascom telecom algerie a annoncé hier que l'option ou le profile de mois existe pour toujours cette fois mais ils ont changé un peut d'horaire et le tarif 40 da/heure depuit minuit jusqua 17 heure
vive djezyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy carte
aurevoir
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
HASSEN

JE DEMENDE SET OBTION DON MON NIMIRO 0797305463
1

otre info
voila je vient de renouveler mon offre
le nom a changer il l'appel dok "avantage fidélité" est sa s renouvèle une foi terminé sa veut dire une foi le moi se terminé tu peut recharger et le faire pour un autre moi .
MERCI
1
pffff

pffff
0
mimo1515

Bsr Moi aussi j'ai reçu un Message qui me demande de charger 2500Da pour benificier de la limité de cette Promo
0

Oui mon frér mimo1515, mais est que tu a plus d'information de cet offre stp si tu pe
merci.
0
narimane

salut merci pour cettea nnaonce cé à dire elle est valable jusqu'a qu'elle date cette promotion de "djezzy illimité" ? et merci pour tous bonne joiurnée
0

oui voila je me demande moi aussi pour la validité mais tout sque je peu te dire Narimane c'est que 1- tu a un jolie nom lah ybarek et 2- quant tu fait ta première recharge tu a un moi (30jou)r de communication gratuite ver Djezzy etAllo fel wekt li houma ykoloulek 3lih,, a pré le moi je c'est pas si c'est pour toujours ou non .
Merci.
0
mimi

bonjour,

je voudrai avoir plus d'informations sur cette offre, sachant que quand je tape le *100 DIEZ, je n'ai pas cette offre dans la liste.

merci de me répondre
0
la fille du ciel

moi aussi je ne trouve pas parmi les choix, illimité.aidez moi s'il vous plait
0

Oui j'ai déjà dit que les bénéficiaires de cet offre sont choisis par DJEZZY et on c'est pas sur quels motifs est fais le chois a part que c'est dans les num 71,72,73 c'est tout donc si vous n'avez pas reçu d'appel de l'agent DJEZZY ou de msg de leurs parts vous n'êtes pas bénéficiaire de cet offre.
désolé pour vous
MERCI
0
samirle...

slt..vous pensez que =illimité djezzy= et valable seulement pour 0771 72 73 ???? moi je pense pas car j'ai une amie son n 0793 et elle a ce service!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

Ah sa je ne le sais pas
peut-être qu'elle a de la me3rifa ta copine
par se que d'après mes information c'est que pour ces num la.
MERCI
0
zinoubh26

non nadjib je ne pense pas quelle a de la ma3rifa , g un ami qui a 0778 et il a la promo de 600da
0

Oui pttr,, pour quoi pas...
en tout les cas d'après mes informations c'est comme sa,
alors il faut que je vérifie mes sources.
MERCI
0
vany

jai eu uncoup de tel que j ai gagne une voiture est ce vrais? merci de me repondre .mon numero de tel est 0775130279
0
sid ahmed

salem alikou,je voudrais savoir c il ya une nouvelle option sur cette operation djezzy.en a 2010 jesper.merci
0
momo54

Non je ne crois pas car je me suis renseigner sur cela donc je suis désolé mon frère !
0
meriem

des grands voleurs comme dhb
0