Orange TV par wifi
wellwisher
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Spylk Messages postés 1940 Statut Membre -
Spylk Messages postés 1940 Statut Membre -
Bonjour,
Voici ma situation :
Chez moi, on a décidé de passer à la TV d'Orange et voilà la dispo de la maison :
Un ordinateur fixe dans un bureau, sans le wifi donc relié directement à la Live Box
Un ordinateur portable en wifi juste au dessus
Une télé sur laquelle on veut mettre le décodeur, mais elle se trouve de l'autre coté de la maison.
Je me demandais si il était possible de faire autrement que de raccorder le décodeur à la livebox par le cable ethernet. Le décodeur ne peut il pas marcher juste par wifi par exemple ? Car je vois mal un cable ethernet traverser toute la maison....
Merci pour vos réponses.
Voici ma situation :
Chez moi, on a décidé de passer à la TV d'Orange et voilà la dispo de la maison :
Un ordinateur fixe dans un bureau, sans le wifi donc relié directement à la Live Box
Un ordinateur portable en wifi juste au dessus
Une télé sur laquelle on veut mettre le décodeur, mais elle se trouve de l'autre coté de la maison.
Je me demandais si il était possible de faire autrement que de raccorder le décodeur à la livebox par le cable ethernet. Le décodeur ne peut il pas marcher juste par wifi par exemple ? Car je vois mal un cable ethernet traverser toute la maison....
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Orange TV par wifi
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
3 réponses
Salut
il faut que tu achète un CPL sa sert a brancher internet par les prise électrique de la maison
il faut que tu achète un CPL sa sert a brancher internet par les prise électrique de la maison
Spylk
Messages postés
1940
Statut
Membre
384
j'allais le dire ... envisager le CPL (Courants Porteurs en Ligne)