Winzip (ajout)
diji
-
Bobinours Messages postés 2903 Statut Membre -
Bobinours Messages postés 2903 Statut Membre -
chaque fois je veux ouvrir un fichier, une boite Ajouter s'ouvre automatiquement pour ajouter ou déplacer un fichier, j'ai essaie ...
mais sans solution, peut-être c'est un virus ?
même quand je supprime tout le dossier winzip, lorsque je veux accéder à un fichier, une fenêtre s'affiche indique : fichier winzip32.exe introuvable.
je remercie d'avance tous les répondeurs .
mais sans solution, peut-être c'est un virus ?
même quand je supprime tout le dossier winzip, lorsque je veux accéder à un fichier, une fenêtre s'affiche indique : fichier winzip32.exe introuvable.
je remercie d'avance tous les répondeurs .
A voir également:
- Winzip (ajout)
- Winzip gratuit - Télécharger - Compression & Décompression
- Ajout snap sans rien d'écrit - Forum Snapchat
- Nommez une alternative libre au logiciel propriétaire winzip. ✓ - Forum Compression
- Demande d'ajout snap qui disparait ✓ - Forum Snapchat
- Inconnus qui m'ajoutent sur snap - Forum Snapchat
1 réponse
Si ca se passe sur tout les fichiers, le comportement de depart est un peu douteux en effet...
Par contre, ton message d'erreur "winzip32.exe introuvable" est logique car tu a supprimer le repertoire winzip Mais tu ne l'as pas desinstalle... Ce qui veut dire que tes fichiers sont toujours associes a winzip et il n'arrive pas a l'ouvrir.
Par contre, ton message d'erreur "winzip32.exe introuvable" est logique car tu a supprimer le repertoire winzip Mais tu ne l'as pas desinstalle... Ce qui veut dire que tes fichiers sont toujours associes a winzip et il n'arrive pas a l'ouvrir.