Mozilla est déja en cours d'éxécution...
lylystub
Messages postés
18
Statut
Membre
-
liquide -
liquide -
Bonjour,
J'ai un problème avec mozilla qui commence à me peser.. J'ai essayé de résoudre ce problème en cherchant sur les forums mais rien ne marche!
Quand je me connecte à internet tout va bien sauf qu'au bout de quelques minutes, la connexion devient interminable, les pages restent blanches et je doit donc couper tout parce que je n'en tire rien de toute façon...
Là j'essaie de redémarrer une nouvelle page et surprise surprise "Firefox est déjà en cours d'exécution, vous devez arrêter le processus pour ouvrir une nouvelle page"...
J'ai essayé de supprimer le fichier "parentlock" du profil (encore présent puisque je coupe mozilla moi même) mais il ne veut pas se supprimer car en cours d'utilisation soit disant...
J'ai aussi essayé de planifier une vérification du disque au redémarrage du pc mais comme par magie rien ne se passe quand je rallume le pc!
Analyse CCleaner ok, avast ne me bloque rien....
Help please!!!
Merci d'avance!
J'ai un problème avec mozilla qui commence à me peser.. J'ai essayé de résoudre ce problème en cherchant sur les forums mais rien ne marche!
Quand je me connecte à internet tout va bien sauf qu'au bout de quelques minutes, la connexion devient interminable, les pages restent blanches et je doit donc couper tout parce que je n'en tire rien de toute façon...
Là j'essaie de redémarrer une nouvelle page et surprise surprise "Firefox est déjà en cours d'exécution, vous devez arrêter le processus pour ouvrir une nouvelle page"...
J'ai essayé de supprimer le fichier "parentlock" du profil (encore présent puisque je coupe mozilla moi même) mais il ne veut pas se supprimer car en cours d'utilisation soit disant...
J'ai aussi essayé de planifier une vérification du disque au redémarrage du pc mais comme par magie rien ne se passe quand je rallume le pc!
Analyse CCleaner ok, avast ne me bloque rien....
Help please!!!
Merci d'avance!
A voir également:
- Mozilla est déja en cours d'éxécution...
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Panne tnt en cours aujourd'hui - Guide
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Le service spouleur d'impression local n'est pas en cours d'exécution - Guide
- Instant gaming paiement en cours ✓ - Forum Jeux vidéo
3 réponses
Lorsque il te met : Veuillez arrêter le porcessus, tu fais CTRL+ALT+SUPR, tu va dans processus et tu trouve firefox.exe et tu l'arrete. Pour la connexion, demande a ton fournisseur.
Voila et pour le redemarrage .... Windows XP ?
Voila et pour le redemarrage .... Windows XP ?
en faisant une recherche google sur ce problème j'ai beaucoup apprécié toutes les réponses..
si firefox ne demarre pas : allez dans le gestionnaire des tache et supprimez firefox.exe
SUPER !!
perso c'est ce que j'avais déjà fait... et ce que ferais n'importe quel utilisateur de windows un peu habitué ...sauf que la question c'est de savoir POURQUOI Firefox fait ça, non?
donc : gestionnaire de programmes/supprimer "firefox.exe"
n'est pas une réponse satisfaisante mais une réponse de newbie excusez moi, si c'est pour répondre ça personne n'a besoin de vous. Les forums ne servent pas à ça on peut se débrouiller tout seul.
Pansement sur une jambe de bois,
donc je repose pour lui la question :
POURQUOI FIREFOX RESTE OUVERT APRES SA FERMETURE
svp, si quelqu'un a une réponse sérieuse (bug de firefox?)
et bien qu'il la poste
les autres peuvent aller faire un tour ailleurs...
si firefox ne demarre pas : allez dans le gestionnaire des tache et supprimez firefox.exe
SUPER !!
perso c'est ce que j'avais déjà fait... et ce que ferais n'importe quel utilisateur de windows un peu habitué ...sauf que la question c'est de savoir POURQUOI Firefox fait ça, non?
donc : gestionnaire de programmes/supprimer "firefox.exe"
n'est pas une réponse satisfaisante mais une réponse de newbie excusez moi, si c'est pour répondre ça personne n'a besoin de vous. Les forums ne servent pas à ça on peut se débrouiller tout seul.
Pansement sur une jambe de bois,
donc je repose pour lui la question :
POURQUOI FIREFOX RESTE OUVERT APRES SA FERMETURE
svp, si quelqu'un a une réponse sérieuse (bug de firefox?)
et bien qu'il la poste
les autres peuvent aller faire un tour ailleurs...
J'ai réussi a redémarrer mozilla après plantage sans qu'il me dise deja en cours d'execution après la manip décrite ici : http://www.chevrel.org/fr/faq/firefox/?id=8-pourquoi-et-comment-nettoyer-mon-profil
Dans mon cas je n'avais pas tous les fichiers qu'il dit de supprimer (le 1er par ex et celui de l'historique) mais bon je vais voir ce que ça donne...
J'espère que ca aidera certaines personnes dans mon cas!
Dans mon cas je n'avais pas tous les fichiers qu'il dit de supprimer (le 1er par ex et celui de l'historique) mais bon je vais voir ce que ça donne...
J'espère que ca aidera certaines personnes dans mon cas!
Je suis sous vista et petite rectification la vérification du disque a été effectuée maintenant.
Merci quand même!
Autre précision, quand mozilla se met à ramer, IE lui marche normalement...