NORTON AV 2005
danablain
-
xthorx_be Messages postés 149 Statut Membre -
xthorx_be Messages postés 149 Statut Membre -
Depuis 1 journée, j'ai ce message: "norton antivirus 2005 n'a pas pu lancer l'analyseur de messagerie instantanée"
Comment faire pour supprimer ce message car il apparaît toutes les 2 mn.
Merci d'avance à qui pourra m'aider.
@ bientôt,
Danablain
Comment faire pour supprimer ce message car il apparaît toutes les 2 mn.
Merci d'avance à qui pourra m'aider.
@ bientôt,
Danablain
A voir également:
- NORTON AV 2005
- Money 2005 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Total av desabonnement ✓ - Forum Consommation & Internet
- Av tube - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Total AV a débité mon compte bancaire. [SUJET GROUPÉ.] ✓ - Forum Consommation & Internet
6 réponses
Désinstalle complètement NAV (ajout/suppression de programme, ainsi que les entrées dans la base de registre, cfr symantec qui a mis un fichier à disposition pour le faire) puis réinstalle le.
OK, je pense avoir solutionné le problème en faisant une restaurayion. Mais tu me parais méfiant par rapport à norton (préinstallé sur mon xp). Peux tu m'en dire + ?
Parce q'on ne peut pas naviguer sur le net sans AV ?
@bientôt
Danablain
Parce q'on ne peut pas naviguer sur le net sans AV ?
@bientôt
Danablain
Il est notoire que NAV2005 amène pas mal de problèmes: ralentissement de la machine, problèmes après installation avec des lecteurs cd/dvd, caméscope usb, ... qui ne sont plus reconnus ou qui ne fonctionnent plus, problèmes d'enregistrements, scan qui ne fonctionnent pas entièrement, ... Les problèmes sont légions. Sur un site de consommateur, 79 personnes ont répondu. Statistiquement, 59% des utilisateurs sont insatisfait de la dernière mouture et 50% de ses utilisateurs demandent le remboursement de leur achat...
A toi de voir!
A toi de voir!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question