NORTON AV 2005

danablain -  
xthorx_be Messages postés 149 Statut Membre -
Depuis 1 journée, j'ai ce message: "norton antivirus 2005 n'a pas pu lancer l'analyseur de messagerie instantanée"
Comment faire pour supprimer ce message car il apparaît toutes les 2 mn.
Merci d'avance à qui pourra m'aider.
@ bientôt,
Danablain
A voir également:

6 réponses

Thor

Désinstalle complètement NAV (ajout/suppression de programme, ainsi que les entrées dans la base de registre, cfr symantec qui a mis un fichier à disposition pour le faire) puis réinstalle le.
0
monkey

Je dirais meme ne le reinstalle pas...
0
danablain

OK, je pense avoir solutionné le problème en faisant une restaurayion. Mais tu me parais méfiant par rapport à norton (préinstallé sur mon xp). Peux tu m'en dire + ?
Parce q'on ne peut pas naviguer sur le net sans AV ?
@bientôt
Danablain
0
xthorx_be Messages postés 149 Statut Membre 131

Il est notoire que NAV2005 amène pas mal de problèmes: ralentissement de la machine, problèmes après installation avec des lecteurs cd/dvd, caméscope usb, ... qui ne sont plus reconnus ou qui ne fonctionnent plus, problèmes d'enregistrements, scan qui ne fonctionnent pas entièrement, ... Les problèmes sont légions. Sur un site de consommateur, 79 personnes ont répondu. Statistiquement, 59% des utilisateurs sont insatisfait de la dernière mouture et 50% de ses utilisateurs demandent le remboursement de leur achat...

A toi de voir!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Danablain

Je veux bien le croire mais comment fais tu pour te protéger ?
@ +
0
xthorx_be Messages postés 149 Statut Membre 131

Personnellement, ainsi qu'au bureau, j'ai choisi McAfee VirusScan qui est un poil plus performant que NAV mais qui surtout est moins gourmand en ressource système. Il est d'ailleur au même prix... Mais je ne dis pas pour autant que c'est le meilleur, mais c'est en tout cas mon choix.
0