Probleme de carte mere, BIOS ???

Raybak -  
 Raybak -
Bonjour,
J'ai achete une carte mere MSI KT4V version 1.0
J'y ai mis un Athlon XP 2200+ et 512 de DDR ainsi qu'une Gforce 4.
Une fois tout branche, je demarre l'ordinateur et la il demarre mais l'ecran reste noir (pourtant il est bien allume et branche). Le processeur marche bien sur d'autres carte mere ainsi que la RAM et la carte graphique. J'ai vu que d'autres personnes avaient deja eu ce probleme et que ca venait du FSB, mais je ne peut pas le changer vu que je n'ai pas acces au BIOS. J'ai donc voulu remettre a 0 le CMOS. J'ai donc eteind le PC et j'ai changer de place le petit jumper. J'ai attendu quelques secondes puis je l'ai remis en place. Je rallume mon pc et la c'est toujours la meme chose.
Que dois je faire ?? Si vous savez comment faire essayer de m'aider car c'est assez urgent, Je vous en remercie.
A voir également:

4 réponses

taflematin

essaye ca

debaranche ton cable vga demarre ton ordi. Eteind le puis rebranche ton cable..... ca peu t'aider
0
tim

bonjour ,j'ai exactement le meme probleme que toi et ne trouve pas de solutions.
A tu réussi a le résoudre?si oui dit moi comment t'a fait merci
0
Raybak

J'ai debranche puis rebranche le cable vga, ca n'a rien change...
Merci quand meme.
Sinon Tim, je n'ai toujours pas reussi a resoudre ce probleme meme en remettant a 0 le CMOS ca ne marche toujors pas. Je crois que je vais devoir changer de carte mere mais je pense qu'il doit y avoir une solution si ce probleme arrive a tant de monde.
0
tim

j'ai deja essaye de changer la carte mere mais cela ne resous rien j'ai peur que cela vienne du processeur...
0
Raybak

Moi ce ne vient pas du proc, il est neuf est je l'ai teste sur un autre pc et ca marche.
0