Probleme connexion
al bundy
-
Mister-Djeck Messages postés 271 Statut Membre -
Mister-Djeck Messages postés 271 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème depuis quelques jours avec ma freebox,je n'avais plus les chaines tv mais ça remarche de nouveau;par contre mon pc rame énormement,j'arrive pas a ouvrir des dossiers sur mon bureau,ou bien quand j'arrive a en ouvrir un il a fallu que je click 10 fois dessus....quand je veux ouvrir mozilla firefox,il ne s'ouvre pas tout le temps,et une fois que je suis sur internet,quand je veux aller sur un site je dois clicker plusieurs fois pour que la barre de téléchargement apparaisse. merci d'avance pour votre aide
j'ai un problème depuis quelques jours avec ma freebox,je n'avais plus les chaines tv mais ça remarche de nouveau;par contre mon pc rame énormement,j'arrive pas a ouvrir des dossiers sur mon bureau,ou bien quand j'arrive a en ouvrir un il a fallu que je click 10 fois dessus....quand je veux ouvrir mozilla firefox,il ne s'ouvre pas tout le temps,et une fois que je suis sur internet,quand je veux aller sur un site je dois clicker plusieurs fois pour que la barre de téléchargement apparaisse. merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Probleme connexion
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- France connect connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
2 réponses
Bonjour,
plusieurs hypotheses
-Disque durplein =donc l'ordi bug
-quelqu'un ou plusieurs personnes se conecte sur ta wifi.
plusieurs hypotheses
-Disque durplein =donc l'ordi bug
-quelqu'un ou plusieurs personnes se conecte sur ta wifi.
al bundy
bonsoir mister djeck,mon disc dur a encore pas mal de place donc tu penses que quelqu'un se connecterais sur ma freebox? je ne connais pas grand chose.....et des fois le ventilo de la tour se met en marche alors que je n'ai lançé aucun programme...et aussi quand j'allume mon pc avant j'avais nod32 et maintenant ça a disparu