Problème counter-strike

Fermé
hunter_x_hunter Messages postés 48 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2009 - 11 avril 2009 à 21:20
Rallymen007 Messages postés 665 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010 - 10 août 2009 à 22:20
Bonsoir,je possède counter-strike et deux ordinateurs.
Avec mon premier ordinateur,relié a internet, je joue en ligne.
Avec deuxième,n'étant pas relié avec internet, je voudrais jouer avec les bots.
Je les ai installés et testés avec succès sur le premier ordinateur.
J'ai donc installé le tout sur le deuxième mais comme je lance steam pour jouer a counter-strike et qu'il faut se connecter au moins une fois sur internet pour pouvoir l'utiliser hors-ligne je ne peux rien faire.
Peux on pallier ce problème ?
merci d'avance
cdlt
Hunter
A voir également:

2 réponses

Bonjour, j'ai a peu près le même problème sauf que je viens d'avoir cs et que je n'ai qu'un ordinateur non relié a internet et que je voudrais bien jouer avec les bots
help !
0
Rallymen007 Messages postés 665 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010 121
10 août 2009 à 22:20
Salut,

Il faut se connecter à internet pour jouer à CS, surtout pour la première fois. Il y'a des alternatives, mais généralement illégales. J'utilise un outil pour jouer hors-ligne (en vacances), mais il ne marche (enfin j'ai réussi) que sur Source.
0