Probleme avec firefox

Résolu/Fermé
wwe_fans - 11 avril 2009 à 23:08
wwe_fans Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2010 - 21 avril 2009 à 20:58
Bonjour,

J'ai un problème pour le moins bizarre avec le navigateur internet Mozilla Firefox !

Je m'explique, le telechargement du fichier se passe sans problème tout comme son installation. Cependant, lorsque j'ouvre le navigateur, celui-ci fonctionne 2-3 minutes puis ensuite, il charge en continu sans jamais s'arrêter ! La navigation devient dès lors impossible puisqu' aucune page ne se charge !

Néanmoins, Internet Explorer et Google Chrome (le seul navigateur que j'ai pu télécharger sans utiliser IE) fonctionne tout les 2 correctement, je ne sais donc pas quoi faire sachant que j'ai déjà tenté d' installer Firefox sans cookies et tout le tralala importé d'autres navigateur !

Voilà, si vous avez une réponse et que vous pouvez m'éclairer sa serait cool parce que Chrome c'est pas aussi bien que Firefox et je ne parle meme pas de IE !

Cordialement, wwe_fans
A voir également:

5 réponses

wwe_fans Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2010 1
21 avril 2009 à 20:58
ba j'ais installé firefox 3.1 beta 3 et sa a remarcher tout seul.

En fait javais installé google chrome et j'avais garder les logiciels d'installations de "firefox 2.8" et de "firefox 3.1 BETA 3" pour éviter a chaque fois de les re-telecharger a tout bout de champs !
Tout les jours j'installais un des 2 voir les 2 pour voir si sa fonctionné et au bout de quelques jours, firefox n'a plus "beugué" et sa remarche avec le beta 3 !

Voilà, j'espère avoir été clair sur mon procédé, si sa peut aidé des gens ;)
1
<gtras></gras>TELECHARGE GOOGLE CHROME ET DESINSTALLE FIRE FOX
0
TELECHARGE GOOGLE CHROME ET DESINSTALLE FIREFOX QUI SEMBLERAIT DEPUIS PEU POSER DES PROBLEMES
0
wwe_fans Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2010 1
21 avril 2009 à 20:20
ouais c'est ce que j'ai fait mais Firefox re-fonctionne depuis 2-3 jours est c'est bien ^^ ! Firefox et de loin le meilleur navigateur internet selon moi !
Merci locean pour tes reponses !

Le probleme est donc résolu pour moi ! Ouff ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 avril 2009 à 20:30
salut

et il a remarché tout seul?

;)
0