Alice - Changement de contrat

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

On est le 10 avril et je reçois un courrier d'Alice, mon FAI, qui m'informe qu'au 1er mai, je passe en triple play (+10 euros/mois). Je n'ai pas le choix mais je conserve le droit de résilier mon abonnement au vu de ce changement de contrat.

Avant de me décider, j'aimerais savoir si vous connaissez des amis ou de la famille à Vernouillet (78540) qui aurait le même FAI (ALICE) et ce qu'ils en pensent ou bien s'ils ont rencontré quelques problèmes techniques dont ils auraient du se dépatouiller tout seuls. Vous voyez le type d'interrogation.

Aucun FAI n'est parfait mais mais je n'aime pas qu'on me force la main.

Merci de votre aide.

PS : Le contrat actuel est la suite de mon vieux contrat Tiscali, internet uniquement à 20 euros/mois.
A voir également:

4 réponses

rondao

Je suis dans le même cas, dans le 92. Je compte résilier, tant pis si je me retrouve sans internet pendant un momment, mais c'est inacceptable une proposition ou l'on vous dit, vous payez d'abord, vous aurez mieux dans quelques mois.
0
Manu

Bonjour à tous, et bien c'est pareil pour moi je suis dans le 68 et Alice modifie mon contrat et m'impose de passer à 30,00 euros pour une future Alice BOX.

Du coup j'ai résilié mon abonnement ainsi que mon prélèvement auto et je suis déjà abonné chez SFR.

Je précise que je ne souhaite qu'une connexion ADSL et rien d'autre.

A bientôt

Manu
0
mika-62 Messages postés 13 Statut Membre

j'étaits abonné 1 ans 1/2
Je suis dans le même cas comme vous, je suis dans le 62 . j'ai résilier alice il y a 1 mois,
je me retrouvé sans internet pendant un moment et plus de téléphone pendant 2 mois comme ça. Un cout j'ai internet je pouvez aller dans quelque site limité et pas de réseau msn live pour me connecté et aussi plus de téléphone
"oui, c'est inacceptable une proposition ou l'on vous dit, vous payez d'abord, vous aurez mieux dans quelques mois"
je me suis abonné chez freebox mais javaie pas une ligne ft et alice a refusé il voulait me garder j étaie embêté il mon fait un conflit pour finir
je me suis abonné chez Orange il y a 15 jour pour avoir une ligne. je resterai pas chez orange car j'ai pas un bon débit comme alice adsl2+. je vais arrêté orange pour avoir freebox
je suis déçu d'alice.
bon tan que j'ai adsl ça va et le téléphone C important

A bientôt mes ami(es)
0
Utilisateur anonyme

C'est un peu dommage de quitter Alice pour Free vu que c'est maintenant la même boîte.

Pour ma part, on est début juillet et toujours rien.
J'appelle réglièrement le service client mais ils sont bien incapables (ils sont où ? Au Maroc ?) de me dire et je suis à chaque fois invité à contacter le service "dans les jours à venir" car cela devrait bientôt venir.

Pour l'instant, je paie 30 euros mais je n'ai qu'internet, c'est-à-dire la prestation de mon ancien contrat.

Je vais bientôt me décider à résilier.
0