Comment augmenté son débit ?
benjamaster
Messages postés
40
Statut
Membre
-
Glav -
Glav -
Bonjour a touus,
Je voudrais savoir comment je peut augmenté mon débit pour le téléchargement, Je suis chez Orange, Je tourne entre 100ko/s et 200ko/s .. J'voudrais pouvoir augmenté sa, Voila , si quelqu'un peut maidé.. Merci d'avance =)
Je voudrais savoir comment je peut augmenté mon débit pour le téléchargement, Je suis chez Orange, Je tourne entre 100ko/s et 200ko/s .. J'voudrais pouvoir augmenté sa, Voila , si quelqu'un peut maidé.. Merci d'avance =)
A voir également:
- Comment augmenté son débit ?
- Debit pro - Télécharger - Outils professionnels
- Score snap qui augmente la nuit - Forum Snapchat
- Augmenter débit freebox pop fibre ✓ - Forum Fibre Optique
- Le score snap de mon copain augmente ✓ - Forum Mail
5 réponses
de 100 à 200kb/s, c'est vrai que c'est plutôt bas pour une offre orange... Mais il est pas vraiment possible d'augmenter le débit. Par contre, il est possible de surfer plus vite en limitant les flux inutiles :
Ferme toutes les applications web que tu juges utiles, fais Ctrl + Alt + Suppr et regarde dans le panneau Mise en réseau.
Si l'utilisation du réseau n'est pas à 0%, c'est que tu as des applications qui te ralentissent ta connection. Essaye de les enlever, tu ne pourras qu'y gagner en vitesse.
Lorsque tu télécharges, par exemple, tu peux te passer de MSN (qui te bouffe pas mal de bande passante), du navigateur (parfois, mon firefox pompe de la bande sans raison valable).
Si tu es en bittorent, essaye de trouver un équilibre entre upload et download. Télécharger sans fournir te ralentit ta vitesse de téléchargement. Trop fournir te la sature.
Ferme toutes les applications web que tu juges utiles, fais Ctrl + Alt + Suppr et regarde dans le panneau Mise en réseau.
Si l'utilisation du réseau n'est pas à 0%, c'est que tu as des applications qui te ralentissent ta connection. Essaye de les enlever, tu ne pourras qu'y gagner en vitesse.
Lorsque tu télécharges, par exemple, tu peux te passer de MSN (qui te bouffe pas mal de bande passante), du navigateur (parfois, mon firefox pompe de la bande sans raison valable).
Si tu es en bittorent, essaye de trouver un équilibre entre upload et download. Télécharger sans fournir te ralentit ta vitesse de téléchargement. Trop fournir te la sature.
Ok , merci a toi pour c'est réponce =) Je ne savaiis pas que MSN bouffer d'la bande passante ^^ Tu ma appris un truc et juste pour savoir, On ne peut pas voir quel programme nous prend le plus de Bande passante ?
voila sinon, Merci a toi =)
voila sinon, Merci a toi =)
Si, mais ça devient compliqué. Il te faut surveiller tous les paquets qui transitent et quelle application les reçoit... Wireshark fait ça, mais il faut s'y connaitre en paquets TCP et autres :-)
Cependant, en général, les logiciel les plus féroces en bande passante sont ceux qui pompent le plus sur le processeur. regarde l'utilisation du processeur (dans l'onglet processus). il y a de fortes chances pour qu'une application web qui pompe 40% soit en train de te parasiter ta connection.
Cependant, en général, les logiciel les plus féroces en bande passante sont ceux qui pompent le plus sur le processeur. regarde l'utilisation du processeur (dans l'onglet processus). il y a de fortes chances pour qu'une application web qui pompe 40% soit en train de te parasiter ta connection.
bjour Glav
je fait l incruste mais je suis nouveau et j ai perdu notre conversation sur les photo perdu
le sit que tu ma donné ...... j y comprend rien je doit telechargé quoi
désolé pour l incruse
je fait l incruste mais je suis nouveau et j ai perdu notre conversation sur les photo perdu
le sit que tu ma donné ...... j y comprend rien je doit telechargé quoi
désolé pour l incruse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hop : Undelete SmartMedia, si c'est une smartmedia (je crois me souvenir que oui)
ou bien ça : Undelete Plus Pour tout autre type d'espace de stockage. En plus il est gratuit (et il fait aussi les smartmedia je crois...)
Bonne chance avec ta photo !
ou bien ça : Undelete Plus Pour tout autre type d'espace de stockage. En plus il est gratuit (et il fait aussi les smartmedia je crois...)
Bonne chance avec ta photo !