A voir également:
- Ps3 vs xbox 360
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Pilote manette xbox 360 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Udp vs tcp - Guide
- Télécharger jeux ps3 gratuit usb ✓ - Forum PS3
- Meilleur site de téléchargement jeux xbox 360 gratuit ✓ - Forum Xbox 360
3 réponses
letoine
Messages postés
1382
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2015
319
11 avril 2009 à 19:18
11 avril 2009 à 19:18
Pfou un débat sans fin...
Chaque console a des plus et des -
Mais a Xbox a beaucoup de - et la PS3 beaucoup de + :D
Chaque console a des plus et des -
Mais a Xbox a beaucoup de - et la PS3 beaucoup de + :D
Yazou92
Messages postés
181
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2013
16
11 avril 2009 à 19:23
11 avril 2009 à 19:23
Salut.
Tu pose la une bonne question :P
Alors il faut savoir que sur la Xbox 360 il y a plus de jeux, mais pour jouer en réseau il faut payer, (Je sais, c'est chiant, mais c'est microsoft), et elle coute pas tres chere, et tu peut bien t'amuser avec (Bon c'est le but d'une console)
La ps3 et plus chère (elle est aussi plus récente), je dirai que le graphisme change de la xbox mais pas trop nn plus, ça se voie dans certain jeux, mais le plaisir reste le même, le réseau est gratos (ca c'est cool).
Donc a toi de voire, chui pas un expert sur les deux consoles, mais je trouve pour moi que la xbox est mieux, elle est plus maniable, et pour le disque dur, t pas obliger d'avoir 1 To de memoire, donc 60 gb ca sufi.
Voila, j'espere que je t'ai aider, mais regarde avec des autres, chui sur qu'il te donnerons dee meilleur conseil.
Ciao, et joue bien dans les deux cas :P
Tu pose la une bonne question :P
Alors il faut savoir que sur la Xbox 360 il y a plus de jeux, mais pour jouer en réseau il faut payer, (Je sais, c'est chiant, mais c'est microsoft), et elle coute pas tres chere, et tu peut bien t'amuser avec (Bon c'est le but d'une console)
La ps3 et plus chère (elle est aussi plus récente), je dirai que le graphisme change de la xbox mais pas trop nn plus, ça se voie dans certain jeux, mais le plaisir reste le même, le réseau est gratos (ca c'est cool).
Donc a toi de voire, chui pas un expert sur les deux consoles, mais je trouve pour moi que la xbox est mieux, elle est plus maniable, et pour le disque dur, t pas obliger d'avoir 1 To de memoire, donc 60 gb ca sufi.
Voila, j'espere que je t'ai aider, mais regarde avec des autres, chui sur qu'il te donnerons dee meilleur conseil.
Ciao, et joue bien dans les deux cas :P