Ps3 vs xbox 360

Fermé
devils-13 - 11 avril 2009 à 19:16
 devils-13 - 11 avril 2009 à 23:35
Bonjour,je souhaite avoir vos commentaire sur la comparaison des deux console car je ne sais pas laquelle il faut acheter et merci

3 réponses

letoine Messages postés 1382 Date d'inscription dimanche 5 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2015 319
11 avril 2009 à 19:18
Pfou un débat sans fin...

Chaque console a des plus et des -

Mais a Xbox a beaucoup de - et la PS3 beaucoup de + :D
0
Yazou92 Messages postés 181 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 16
11 avril 2009 à 19:23
Salut.

Tu pose la une bonne question :P

Alors il faut savoir que sur la Xbox 360 il y a plus de jeux, mais pour jouer en réseau il faut payer, (Je sais, c'est chiant, mais c'est microsoft), et elle coute pas tres chere, et tu peut bien t'amuser avec (Bon c'est le but d'une console)

La ps3 et plus chère (elle est aussi plus récente), je dirai que le graphisme change de la xbox mais pas trop nn plus, ça se voie dans certain jeux, mais le plaisir reste le même, le réseau est gratos (ca c'est cool).

Donc a toi de voire, chui pas un expert sur les deux consoles, mais je trouve pour moi que la xbox est mieux, elle est plus maniable, et pour le disque dur, t pas obliger d'avoir 1 To de memoire, donc 60 gb ca sufi.

Voila, j'espere que je t'ai aider, mais regarde avec des autres, chui sur qu'il te donnerons dee meilleur conseil.

Ciao, et joue bien dans les deux cas :P
0
merci yazou et letoine pour vos conseille jai une autre question
je ss marocain et les jeux de la xbox coutent tres cher esque il nya pas une methode pour telecharger les jeux
merci encore :D
0