Jouer sans lenteurs

loris666 -  
venome2303 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai acheté CALL OF DUTY 5 pour pc et sachant que j'ai un amis qui l'a aussi , meme avec son tout nouvel ordinateur son jeu rame et j'ai un pc un peu moin puissant ( 3GO de ram) . Un autre amis m'a dit qu'e baissant la qualité de l'image le jeu ne ramait plu , est-ce vrai ?
Sinon comment dois-je faire ?
Merci
A voir également:

7 réponses

venome2303 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bien sur que si tu baisse la resolution de l'image sa devrai moin ramer mais 3g de ram c quand mem enorme
ta combien quoi comme processeur et carte graphique??
0
lol

Achete un PC plus puissant... :-p
0
loris666

procésseur jai AMD Athlon (tm) 64X2 dual core processor 4000+ 2.10 GHz
et cartegraffiqu je sai comment ?
0
lol

Carte graphique tu va dans propriété système matériel/gestionnaire de periphériques.

De toute façon, vu le processeur, t'a un ordi d'homme des cavernes. ^^
0
venome2303 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je pense que le problem reside dans la carte graphique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Yazou92 Messages postés 208 Statut Membre 16

Salut,

Le problème vien de la RAM graphique, pasque la RAM de la carte graphique est séparer de la RAM de ton PC, donc il faut voire combien ta de RAM graphique sur ta carte.

Mais si tu baisse la resolution sa devrai aller, mais on ta déjà dit ça, mais la prochaine fois que tu achete un jeux, regarde la config qu'il faut ça t'évitera de payer pour rien...:P

Ciao
0
loris666

Ma carte graffique c'est : NVIDIA GeForce 6150 LE
0
loris666

Alors , pourtant mon pc est récent il n'a meme pas 1an , c'est un HP pavilon slimline
0

g force serie 6 c peut si tu peut te procurer une 8600 se serai parfait
0