Jouer sans lenteurs
loris666
-
venome2303 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
venome2303 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté CALL OF DUTY 5 pour pc et sachant que j'ai un amis qui l'a aussi , meme avec son tout nouvel ordinateur son jeu rame et j'ai un pc un peu moin puissant ( 3GO de ram) . Un autre amis m'a dit qu'e baissant la qualité de l'image le jeu ne ramait plu , est-ce vrai ?
Sinon comment dois-je faire ?
Merci
j'ai acheté CALL OF DUTY 5 pour pc et sachant que j'ai un amis qui l'a aussi , meme avec son tout nouvel ordinateur son jeu rame et j'ai un pc un peu moin puissant ( 3GO de ram) . Un autre amis m'a dit qu'e baissant la qualité de l'image le jeu ne ramait plu , est-ce vrai ?
Sinon comment dois-je faire ?
Merci
A voir également:
- Jouer sans lenteurs
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Jouer a osm - Télécharger - Sport
- Jouer zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Telephone pour jouer - Guide
- Comment jouer ppsspp a deux ✓ - Forum PSP
7 réponses
bien sur que si tu baisse la resolution de l'image sa devrai moin ramer mais 3g de ram c quand mem enorme
ta combien quoi comme processeur et carte graphique??
ta combien quoi comme processeur et carte graphique??
Carte graphique tu va dans propriété système matériel/gestionnaire de periphériques.
De toute façon, vu le processeur, t'a un ordi d'homme des cavernes. ^^
De toute façon, vu le processeur, t'a un ordi d'homme des cavernes. ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Le problème vien de la RAM graphique, pasque la RAM de la carte graphique est séparer de la RAM de ton PC, donc il faut voire combien ta de RAM graphique sur ta carte.
Mais si tu baisse la resolution sa devrai aller, mais on ta déjà dit ça, mais la prochaine fois que tu achete un jeux, regarde la config qu'il faut ça t'évitera de payer pour rien...:P
Ciao
Le problème vien de la RAM graphique, pasque la RAM de la carte graphique est séparer de la RAM de ton PC, donc il faut voire combien ta de RAM graphique sur ta carte.
Mais si tu baisse la resolution sa devrai aller, mais on ta déjà dit ça, mais la prochaine fois que tu achete un jeux, regarde la config qu'il faut ça t'évitera de payer pour rien...:P
Ciao