Carte SD non détectée
Isabelle1973
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un gros gros soucis, j'ai un gsm samsung SGH-M610, je viens d'acheter une carte mémoire SanDisk de 4gb, mais ni mon gsm ni mon pc(vista) ne la détectent....j'ai vérifié l'état des périphériques sur mon pc et tout est ok..
D'où cela peut il venir???
Merci de m'aider svp!!!!!
J'ai un gros gros soucis, j'ai un gsm samsung SGH-M610, je viens d'acheter une carte mémoire SanDisk de 4gb, mais ni mon gsm ni mon pc(vista) ne la détectent....j'ai vérifié l'état des périphériques sur mon pc et tout est ok..
D'où cela peut il venir???
Merci de m'aider svp!!!!!
A voir également:
- Carte SD non détectée
- Clé usb non détectée - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
3 réponses
La mémoire est extensible via microSD (jusqu'à 2 Go).Donc il est limité à 2Go maximum ton téléphone portable,c'est souvent le cas.
Où mets-tu la carte mémoire? (Dans le lecteur de carte mémoires du PC avec l'adaptateur fourni lors de l'achat de la carte mémoire,ou tu mets ta carte mémoire dans le portable et ensuite tu le raccordes en usb jusqu'au PC)
Où mets-tu la carte mémoire? (Dans le lecteur de carte mémoires du PC avec l'adaptateur fourni lors de l'achat de la carte mémoire,ou tu mets ta carte mémoire dans le portable et ensuite tu le raccordes en usb jusqu'au PC)
Oui bah c'est bien normal,il faut au maximum un carte mémoire de 2Go pour que "ta mémoire soit augmentée",si tu mets une de 4Go,ton portable ne va pas t'ajouter les 2Go qui peut supporter et les deux autres Go non supportés,n'augmenteront pas la mémoire.J'espère que j'ai été assez clair,parce que là c'est difficile à dire,c'est perspicace. ^x^
Bref, un casse-tête....