Curseur de la souris tj en activite
Résolu
jeffkro35
Messages postés
121
Statut
Membre
-
jeffkro35 Messages postés 121 Statut Membre -
jeffkro35 Messages postés 121 Statut Membre -
Bonjour,
voila le soucis: tout à l'heure j'ai voulu mettre à jour mes programmes vista via "windows update" et une mise a jour de msn09 c'est installer sans que jy fasse attention alort que je ne ve meme pas en entendre parler de cette version de ME...
donc apres mise a jour je'ai tout desinstaller et reinstaller la version precedante mais depuis ce temps le petit rond de recherche du curseur de la souris fait que clignoter
la mémoire vive tourne entre 85 et 95 alort que d'habitude elle est beaucoup plus basse que sa
si quelqu'un pouvait m'aider a regler ce petit soucis je l'en remercis d'avance
bonne fin de journée a tous et toute
voila le soucis: tout à l'heure j'ai voulu mettre à jour mes programmes vista via "windows update" et une mise a jour de msn09 c'est installer sans que jy fasse attention alort que je ne ve meme pas en entendre parler de cette version de ME...
donc apres mise a jour je'ai tout desinstaller et reinstaller la version precedante mais depuis ce temps le petit rond de recherche du curseur de la souris fait que clignoter
la mémoire vive tourne entre 85 et 95 alort que d'habitude elle est beaucoup plus basse que sa
si quelqu'un pouvait m'aider a regler ce petit soucis je l'en remercis d'avance
bonne fin de journée a tous et toute
A voir également:
- Curseur de la souris tj en activite
- Comment faire apparaître le curseur sans souris - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Mon activité instagram - Guide
- Compte amazon bloqué activité suspecte ✓ - Forum Consommation & Internet
- Souris hid - Forum souris / Touchpad