Délais commande quelle.fr avec adrexo
Fermé
sandy483
Messages postés
126
Date d'inscription
vendredi 31 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2014
-
11 avril 2009 à 12:12
M@thew - 19 avril 2010 à 20:26
M@thew - 19 avril 2010 à 20:26
A voir également:
- Adrexo suivi de commande
- Invite de commande - Guide
- Suivi des modifications word - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Suivi colis - Guide
- Diskpart commande - Guide
36 réponses
pour repondre a votre message je suis salarie chez adrexo depuis janvier je livre en moyenne 400 colis par mois et je touche 200 euro net ce qui me fait une moyenne de 0.50 ct par colis.je suis payer via feuilles de route qui sont du lundi au vendredi avec une remuneration de 12 euro net d indemnite kilometrique je n ai pas d indemnite pour le samedi.de plus en ce moment c est 3 jours par semaine donc au lieu d avoir 60euro d indemnite ca tombe a 36 euro donc seulement 3 jour de tournee.voila si vous touchez + merci de me le faire savoir si vous etes bien salarie car les artisant je sai qu ils sont payes au colis livres.en aucun cas je mentirai je ne vois pas ce que ca m aporterais.cordialement
Désolée, mais j'ai encore le record, date de la commande le 4/05.
Mais je ne désespère pas, car ils ont beaucoup d'humour et me demande de bien vouloir patienter encore de 2 semaines !!! Malheureusement pour moi maintenant ils sont en rupture de stock ... Bref, je vais partir en vacances sans mon colis, et comme c'est une tunique en voile pour l'été, je suis ravie avec un peu de chance je pourrai la mettre - si je la reçois d'ici là - cet hiver sous un gros pull !!!
En ce qui me concerne, je ne veux plus jamais entendre parler de QUELLE.
Bon courage.
Pascale
Mais je ne désespère pas, car ils ont beaucoup d'humour et me demande de bien vouloir patienter encore de 2 semaines !!! Malheureusement pour moi maintenant ils sont en rupture de stock ... Bref, je vais partir en vacances sans mon colis, et comme c'est une tunique en voile pour l'été, je suis ravie avec un peu de chance je pourrai la mettre - si je la reçois d'ici là - cet hiver sous un gros pull !!!
En ce qui me concerne, je ne veux plus jamais entendre parler de QUELLE.
Bon courage.
Pascale
J'ai commandé également et pas de colis non plus à ce jour ... Il n'y a pas si longtemps quelle la source etait en redressement judiciaire ... s'ils n'ont pas les reins solides ils devraient fermer leur site .. car l'argent sur mon compte à deja été debiter et ils s'en servent certainement pour combler leurs deficites et le font travailler ... Je ne sais pas par quel moyen dennoncer leurs agissements mais j'y travail ! bonne journée
je suis bien d'accord avec vous,
J'ai le même probleme. Je n'ai jamais reçu ma commande de chez QUELLE et m'ont dit que c'était la faute du trnsporteur, Je leur ai donc demandé de me rembourser. Je vois sur le site remboursement effectué ....mais toujours rien depuis + d'une semaine. Vont ils me dire que ce sont les banques qui sont défaillantes....
Cette enseigne prend les clients pour des abrutis. Service commercial déplorable. Je suis très secptique sur l'avenir de cette société; C'est la première et la dernière que je commande chez eux.
UN CONSEIL : NE COMMANDEZ SURTOUT PAS CHEZ QUELLE LA SOURCE
J'ai le même probleme. Je n'ai jamais reçu ma commande de chez QUELLE et m'ont dit que c'était la faute du trnsporteur, Je leur ai donc demandé de me rembourser. Je vois sur le site remboursement effectué ....mais toujours rien depuis + d'une semaine. Vont ils me dire que ce sont les banques qui sont défaillantes....
Cette enseigne prend les clients pour des abrutis. Service commercial déplorable. Je suis très secptique sur l'avenir de cette société; C'est la première et la dernière que je commande chez eux.
UN CONSEIL : NE COMMANDEZ SURTOUT PAS CHEZ QUELLE LA SOURCE
j'ajouterai aussi qu'ils aurait du fermer leur site car ils savaient très bien qu'ils ne porvaient livrer les produits .tout comme l'a fait Pier Import pendant leur difficulté.
J'attends encore quelques jours. Si rien n'arrive je fais passer cela au service juridique de mon assurance.
Bonne chance à vous ..........ça prends du temps et ça énerve!!!!
J'attends encore quelques jours. Si rien n'arrive je fais passer cela au service juridique de mon assurance.
Bonne chance à vous ..........ça prends du temps et ça énerve!!!!
BONJOUR,
Je suis dans la même situation que vous. J'ai effectué une commande à QUELLE, le livreur est passé en mon absence et m'a laissé un papier dans ma boîte aux lettres avex son n° de portable, même pas le n°de colis. Je l'ai contacté une première fois et celui-ci devait venir le samedi ou bien le lundi. J'attends toujours le livreur, cela fait plus d'une semaine, j'ai essayé vainement de le contacter mais je tombe sur répondeur musical. J'ai contacté la société ADREXO, qui devait voir le problème et me recontacter. Apparement il y a un gros manque de sérieux dans cette société car je suis sans nouvelles et dans l'attente de mon colis. Je suis fort déçu et cela ne me donne plus envie de commander chez QUELLE, ils vont sûrement perdre des clients.
j'espère que vous serez enfin satisfaite rapidement, ce que moi j'espère en tout cas.
Je suis dans la même situation que vous. J'ai effectué une commande à QUELLE, le livreur est passé en mon absence et m'a laissé un papier dans ma boîte aux lettres avex son n° de portable, même pas le n°de colis. Je l'ai contacté une première fois et celui-ci devait venir le samedi ou bien le lundi. J'attends toujours le livreur, cela fait plus d'une semaine, j'ai essayé vainement de le contacter mais je tombe sur répondeur musical. J'ai contacté la société ADREXO, qui devait voir le problème et me recontacter. Apparement il y a un gros manque de sérieux dans cette société car je suis sans nouvelles et dans l'attente de mon colis. Je suis fort déçu et cela ne me donne plus envie de commander chez QUELLE, ils vont sûrement perdre des clients.
j'espère que vous serez enfin satisfaite rapidement, ce que moi j'espère en tout cas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis comme la plupart de vous : MECONTENTE !!
si j'ai un conseil à vous donner, ne commandez pas sur quelle.
C'était ma première commande et dernière, je vous l'assure !!
delais d'attente interminable, carte bancaire débitée 2 fois et j'attends encore le remboursement!! Je passe sur la facture de téléphone, car pour les joindre, c'est cher !!
alors, méfiez vous et commandez ailleurs.
si j'ai un conseil à vous donner, ne commandez pas sur quelle.
C'était ma première commande et dernière, je vous l'assure !!
delais d'attente interminable, carte bancaire débitée 2 fois et j'attends encore le remboursement!! Je passe sur la facture de téléphone, car pour les joindre, c'est cher !!
alors, méfiez vous et commandez ailleurs.
bonj eh oui moi aussi j ai le meme probleme que vous j ai passee 4 commandes chez quelle qui date du 11/05 et j ai touj rien reçu j ai appellee le service de livraison on m a dit debut de cette semaines mais voila la semaine est ecoulee et toujours rien. Je m inquette vraiment , parceque j ai commander des affaires pour les vacances et c bientot le depard je sais pas quoi faire .merci
Bonjour,
je ne voudrai pas vous démoraliser, mais j'ai commandé le 4/05. La première fois on m'a dit pas d eproblème dans 10 jours... Vu le prix de la livraison, je l'ai eu mauvaise, car les concurrents eux tiennent leur promesse.
J'en suis à au moins 5 appels-mails, et j'ai eu une réponse aujourd'juin 18/06, où on m'explique que mon colis a été perdu - bien sûr - et que mon article étant en rupture il faut que je patiente à nouveau 2 à 3 semaines. Cool, j'ai commandé pour les vacances - je ne l'aurai donc pas - si j'avais su, j'aurai attendu les soldes semaines prochaines.
Pour QUELLE s'est fini.
Bon courage à vos toutes
Pascale
je ne voudrai pas vous démoraliser, mais j'ai commandé le 4/05. La première fois on m'a dit pas d eproblème dans 10 jours... Vu le prix de la livraison, je l'ai eu mauvaise, car les concurrents eux tiennent leur promesse.
J'en suis à au moins 5 appels-mails, et j'ai eu une réponse aujourd'juin 18/06, où on m'explique que mon colis a été perdu - bien sûr - et que mon article étant en rupture il faut que je patiente à nouveau 2 à 3 semaines. Cool, j'ai commandé pour les vacances - je ne l'aurai donc pas - si j'avais su, j'aurai attendu les soldes semaines prochaines.
Pour QUELLE s'est fini.
Bon courage à vos toutes
Pascale
samgunsjovirow
Messages postés
40852
Date d'inscription
samedi 3 mai 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
3 035
18 juin 2009 à 16:06
18 juin 2009 à 16:06
J'ai déjà commandé chez eux et je peux vous dire qu'on ne m'y reprendra pas. Ma commande a mis plus d'un mois à être livrée. Quant au suivi en ligne, il ne correspondait pas du tout: une première fois on me disait que le colis était parti le 13, et comme la semaine suivante, n'ayant pas de news, je me reconnecte et le site m'indique qu'il est parti le 23!
Dans un autre genre je devais avoir un cadeau de bienvenue: ils m'ont demandé de confirmer que je le voulais toujours 1 fois, deux fois...En tout j'ai du recevoir 3 lettres me demandant de confirmer que je le voulais toujours. Finalement j'ai craqué, j'en avais marre...
Dans un autre genre je devais avoir un cadeau de bienvenue: ils m'ont demandé de confirmer que je le voulais toujours 1 fois, deux fois...En tout j'ai du recevoir 3 lettres me demandant de confirmer que je le voulais toujours. Finalement j'ai craqué, j'en avais marre...
je travaille pour adrexo sachez que le livreur qui nous les livre a un delai de 48h pour nous les apporter ensuite nous avons un delai de 72h pour vous les mettre dans la boite aux lettres cela fait donc 5 jours de delai en sachant que pour adrexo on ne livre pas le samedi si on le fait c anotre bon vouloir on ai payer que du lundi au vendredi et c est remunere 0.50 centimes d euro le colis.si vous avez ete avise le vendredi sachez que le prochain passage du livreur est le mercredi il n ai pas obliger de revenir avant!
Désolée, mais "je bats tous les records" ! Date de commande le 26/05, aujourd'hui toujours rien, j'ai bien eu un appel d'une charmante dame début de semaine dernière pour une livraison vendredi dernier, j'ai pris mon après midi en congé ... j'attends toujours !!!!!!! Bien entendu, pas d'appel de la part d'Adrexo, j'ai envoyé un mail à Quelle, c'est des c......s, car pas de retour et chez Adrexo, c'est un j'menfoutisme royal. Service de nul, livraison de nul, bref tous des c..s !!!!!!!!!!!!
qui vous a dit que le colis etait marquer livrer?
IL NE FAUT PAS METTRE TOUT LE MONDE DANS LE MEME SAC CAR JE NE VOIS PAS POURQUOI LE LIVREUR AURAI MARQUER LIVRER SI CA NE L AI PAS SACHEZ QUE SI IL Y A UN PBM DE COLIS ON NOUS RETIRE SON MONTANT SUR NOTRE SALAIRE DONS JE NE VOIS PAS QUEL EST L INTERET DE VOLER UN COLIS SI DEDANS IL Y EN A POUR 50 EURO C CCE QUI NOUS EST DEBITER CAR MOI UNE FOIS JE SUIS TOMBER SUR UNE PERSONNE DE MAUVAISE FOIS QUE J AVAIS LIVRER DANS SA BOITE A LETTRE MAINTENANT KAN IL EST PAS LA JE L AVISE ET IL VIENT LE CHERCHER CHEZ MOI JE NE LUI LAISSE PLUS RIEN DANS SA BOITE.DONC A VOIR SI C QUELLE OU ADREXO QUI VOUS DIT QUE C EST LIVRER
IL NE FAUT PAS METTRE TOUT LE MONDE DANS LE MEME SAC CAR JE NE VOIS PAS POURQUOI LE LIVREUR AURAI MARQUER LIVRER SI CA NE L AI PAS SACHEZ QUE SI IL Y A UN PBM DE COLIS ON NOUS RETIRE SON MONTANT SUR NOTRE SALAIRE DONS JE NE VOIS PAS QUEL EST L INTERET DE VOLER UN COLIS SI DEDANS IL Y EN A POUR 50 EURO C CCE QUI NOUS EST DEBITER CAR MOI UNE FOIS JE SUIS TOMBER SUR UNE PERSONNE DE MAUVAISE FOIS QUE J AVAIS LIVRER DANS SA BOITE A LETTRE MAINTENANT KAN IL EST PAS LA JE L AVISE ET IL VIENT LE CHERCHER CHEZ MOI JE NE LUI LAISSE PLUS RIEN DANS SA BOITE.DONC A VOIR SI C QUELLE OU ADREXO QUI VOUS DIT QUE C EST LIVRER
desole je fais mieux que vous niveau retard (lol) j'en rie par depit. J'ai commandé le 18 Mars 2009 et je n'ai à ce jour rien reçu malgré la lettre de mise en demeure de mon avocat. En effet, une des "responsable commerciale" apres que je lui ai passé de nombreux appels telephonique et envoyé de nombreux mails m'a dit que si je n'etais pas contente j'avais qu'à prendre un avocat. De plus, elle m'a dit que vu mon insistance elle annulait ma commande.
je vous transmet un numero de telephone a appeler au lieu du 0800 qui coute les yeux de la tete vous appellez le 02 38 80 36 84 (telephone direct d'une des "responsable commerciale"
Bon courage pour ma part j'attend toujours qu'on me livre
je vous transmet un numero de telephone a appeler au lieu du 0800 qui coute les yeux de la tete vous appellez le 02 38 80 36 84 (telephone direct d'une des "responsable commerciale"
Bon courage pour ma part j'attend toujours qu'on me livre
moi j'ai commandé depuis le 2/06 et depuis j'attends toujours ma commande le livreur sois disant est passé il ne m'as pas laissé de bon de passage et en plus lorsque j'appelle pour savoir si il est passé oui mais à 20h la c'est du fout age de gueule quelle il aurais pu changer de société de livraison
bonjour
excusez moi d intervenir mais il faut pas mettre toujours en cause ADREXO car QUELLE LA SOURCE a beaucoup de retard pour les envois des colis pour les clients .
je suis un transporteur pour ADREXO et moi les colis sont livrés sous 48 heures sans problème , mais bon il y a toujours des brebis galeuse dans les troupeaux comme partout malheureusement donc il faut pas prendre un ces pour une généralité .
j ai fais la livraison cette semaine de colis ,une autre marque que QUELLE LA SOURCE et la les clients mon dit qu il ont commander au mois de mai et a chaque coup de téléphone on leur a répondu c est parti donc c est beaucoup de boite, le problème c est qu il on plus de stock .
cordialement
excusez moi d intervenir mais il faut pas mettre toujours en cause ADREXO car QUELLE LA SOURCE a beaucoup de retard pour les envois des colis pour les clients .
je suis un transporteur pour ADREXO et moi les colis sont livrés sous 48 heures sans problème , mais bon il y a toujours des brebis galeuse dans les troupeaux comme partout malheureusement donc il faut pas prendre un ces pour une généralité .
j ai fais la livraison cette semaine de colis ,une autre marque que QUELLE LA SOURCE et la les clients mon dit qu il ont commander au mois de mai et a chaque coup de téléphone on leur a répondu c est parti donc c est beaucoup de boite, le problème c est qu il on plus de stock .
cordialement
rj01
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 8 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2009
25 sept. 2009 à 15:45
25 sept. 2009 à 15:45
bonjour
je répond a votre message ,oui moi je suis artisan et pour la livraison il me faut la licence de transport
mois je livre 2000 colis minimum par mois
je travail 6j/7j et des fois 7j/7j quant il y en a beaucoup c est pour cela que je suis a 1j32 pour la livraison
cordialement
je répond a votre message ,oui moi je suis artisan et pour la livraison il me faut la licence de transport
mois je livre 2000 colis minimum par mois
je travail 6j/7j et des fois 7j/7j quant il y en a beaucoup c est pour cela que je suis a 1j32 pour la livraison
cordialement
bonjour cela fait 2 fois que j'ai le meme problème chez quelle. chez quelle on me dit que mon colis est parti depuis 10 ou 15 jours et bizarrement quand j'appelle adrexo je suis livrée le jour meme ou le lendemain. de plus j'ai eu des rideaux de volés dans 1 colis je ne commande plus chez quelle de toute façon je suis souvent déçue par les vetements
Bonjour, j'ai passé 1 commande chez QUELLE depuis le 10 septembre et j'attends toujours, c'est la pire des VPC qui existe, en plus ils ont beau dos les livreurs avec eux !!!! je commande beaucoup par VPC mais QUELLE, c'est terminé !!! C'est vraiment que des INCOMPETENTS ET DES FAUX CULS !!!
Carole
faites comme moi appeler Madame Gondard ou sa collegue dix fois par jour adressé lui plusieurs mails. ne vous laissez pas faire. au debut, j'etais sympa donc rien ne se passais et bizarrement quand j'ai commencé à les appeler 15 fois par jour, à inonder leur boite mail et que j'ai commencé à parler d'avocat ça a mieux avancé. j'ai ete livré en trois jours alors qu'on m'annonçait un delai de trois à quatre semaine et j'ai eu un "geste clientele" à hauteur de 60 euros en attendant vu le prix de l'armoire et le delai (plus de trois mois d'attente) c'est pas grand chose.
Pour les coordonnées telephoniques et mails, tout est indiqué dans les precedent post que j'ai ecrit
bon courage
faites comme moi appeler Madame Gondard ou sa collegue dix fois par jour adressé lui plusieurs mails. ne vous laissez pas faire. au debut, j'etais sympa donc rien ne se passais et bizarrement quand j'ai commencé à les appeler 15 fois par jour, à inonder leur boite mail et que j'ai commencé à parler d'avocat ça a mieux avancé. j'ai ete livré en trois jours alors qu'on m'annonçait un delai de trois à quatre semaine et j'ai eu un "geste clientele" à hauteur de 60 euros en attendant vu le prix de l'armoire et le delai (plus de trois mois d'attente) c'est pas grand chose.
Pour les coordonnées telephoniques et mails, tout est indiqué dans les precedent post que j'ai ecrit
bon courage
je m'aperçois que je ne suis pas seul à avoir des problèmes avec quelle.....!!
ce que j'apprends me stupéfie.!! comment se fait-il que cette boîte bidon soit encore sur la place..?
pour ma part c'est après avoir reçu une publicité par la poste que j'ai passé ma première commande....
parce qu'ils offraient une cafetière comme cadeau de bienvenue..et que la mienne était sur le point de rendre l'âme. j'ai commandé en juillet , mon colis a mis un certain temps pour arriver mais surprise le cadeau n'était
pas avec... ils me demandaient tout bonnement de refaire ube autre commande. j'en ai donc passé une autre
fin septembre. ils m'ont fait savoir q'ils étaient en rupture de stock et qu'il me fallait attendre 4 semeines.
nous en sommes à 7 semaines et comme soeur anne je ne vois rien venir..!!!!!!!!
question sérieux il y a mieux ....surtout qu'ils ont bien encaissé le chèque qui n'était pas en bois..!!!!
alors comme un "c.." j'attends toujours ma commande et la cafetière...!
ce qu'ils n'oublient pas de faire c'est d'iinonder ma boîte mail de leur publicité...çà frise le harcèlement....!!!!
ce que j'apprends me stupéfie.!! comment se fait-il que cette boîte bidon soit encore sur la place..?
pour ma part c'est après avoir reçu une publicité par la poste que j'ai passé ma première commande....
parce qu'ils offraient une cafetière comme cadeau de bienvenue..et que la mienne était sur le point de rendre l'âme. j'ai commandé en juillet , mon colis a mis un certain temps pour arriver mais surprise le cadeau n'était
pas avec... ils me demandaient tout bonnement de refaire ube autre commande. j'en ai donc passé une autre
fin septembre. ils m'ont fait savoir q'ils étaient en rupture de stock et qu'il me fallait attendre 4 semeines.
nous en sommes à 7 semaines et comme soeur anne je ne vois rien venir..!!!!!!!!
question sérieux il y a mieux ....surtout qu'ils ont bien encaissé le chèque qui n'était pas en bois..!!!!
alors comme un "c.." j'attends toujours ma commande et la cafetière...!
ce qu'ils n'oublient pas de faire c'est d'iinonder ma boîte mail de leur publicité...çà frise le harcèlement....!!!!
merci des conseils Anouk, de toute façon je n'ai acunement l'intention de me laisser faire. Je ne tolère plus aucune excuse de leur part, ce qui est très grave, est que Quelle doit bien profiter des pauvres gens sans défense qui veulent s'offrir un article de chez eux.
Je passais par la et j'en profite pour passer un coup de gueule .Ma mère a toujours passé commande chez Quelle sans aucun problème mais apparemment cela marchait bien il y a 10 ans .
J'ai passé ma première commande le 7/11/09 en tant que nouvelle cliente sur le site Internnet, j'ai réglé par Cb la somme de 47.87€ . Sur ce fameux site , ils vous disent : " délais de livraison : 8/11 jours ". Je laisse passé une semaine , 2 semaines .Puis par manque de patience et aussi parce que 11 jours c'est 11 jours , je commence à envoyer des mails . Le service clientèle vous réponds gentiment de patienter encore une à 2 semaines .(lol) J'appel car je ne veux plus attendre et on me dit que le colis est parti le 17/11/09 : INADMISSIBLE !!!
Ensuite ,le livreur (ADREXO) passe mettre un petit papier dans la boîte aux lettres ( sans prendre la peine de sonner visiblement puisque j'étais bel et bien à mon domicile ).Sur le papier le numéro de téléphone du livreur et pas de numero de colis ou d'identifiant. J'appelle le livreur : 1 fois , 2 fois ,3 fois répondeur je laisse 2 messages plutôt secs et rappelle Quelle pour leur dire que j'arrive pas à joindre le livreur .Bizarrement celui-ci m'a rappellé hier et m'a livrée ce dimanche après un ultime appel de ma part ce matin ( as-t-on déjà vu des colis arrivé un dimanche ??????)
Je déballe le fameux colis et DESASTREUX ET DECUE : les serviettes éponges sont minuscules et ressemble plus à des torchons de cuisine , la couette très petite mais le prix était raisonnable donc je fais l'impasse mais pour finir un lot de tapis wc. Chez Quelle vous commandé un lot de 4 pièces à 14.99€ : vous recevez que 2 pièces 1 mois après . LOL !!!
Donc réemballage , retour dés demain et remboursement demandé !!! Franchement très décue autant par les marchandises que par les délais de livraison .
Je ne conseille ce site qu'aux habitués de longue date et à ceux et celles qui ont une patience à toutes épreuves .
J'ai passé ma première commande le 7/11/09 en tant que nouvelle cliente sur le site Internnet, j'ai réglé par Cb la somme de 47.87€ . Sur ce fameux site , ils vous disent : " délais de livraison : 8/11 jours ". Je laisse passé une semaine , 2 semaines .Puis par manque de patience et aussi parce que 11 jours c'est 11 jours , je commence à envoyer des mails . Le service clientèle vous réponds gentiment de patienter encore une à 2 semaines .(lol) J'appel car je ne veux plus attendre et on me dit que le colis est parti le 17/11/09 : INADMISSIBLE !!!
Ensuite ,le livreur (ADREXO) passe mettre un petit papier dans la boîte aux lettres ( sans prendre la peine de sonner visiblement puisque j'étais bel et bien à mon domicile ).Sur le papier le numéro de téléphone du livreur et pas de numero de colis ou d'identifiant. J'appelle le livreur : 1 fois , 2 fois ,3 fois répondeur je laisse 2 messages plutôt secs et rappelle Quelle pour leur dire que j'arrive pas à joindre le livreur .Bizarrement celui-ci m'a rappellé hier et m'a livrée ce dimanche après un ultime appel de ma part ce matin ( as-t-on déjà vu des colis arrivé un dimanche ??????)
Je déballe le fameux colis et DESASTREUX ET DECUE : les serviettes éponges sont minuscules et ressemble plus à des torchons de cuisine , la couette très petite mais le prix était raisonnable donc je fais l'impasse mais pour finir un lot de tapis wc. Chez Quelle vous commandé un lot de 4 pièces à 14.99€ : vous recevez que 2 pièces 1 mois après . LOL !!!
Donc réemballage , retour dés demain et remboursement demandé !!! Franchement très décue autant par les marchandises que par les délais de livraison .
Je ne conseille ce site qu'aux habitués de longue date et à ceux et celles qui ont une patience à toutes épreuves .
quelle aime bien mettre tout sur le dos d adrexo moi j ai passer commande il y a 2 mois et je n ai toujours rien pourtant je suis adrexo puisque c moi qui livre les colis. au niveau du delai nous avons 4 jours apres reception du colis pour vous avisez si vous n etes pas la on glisse un papier dans la boite aux lettre et apres votre appel de recclamation nous avons a nouveau 4 jours pour vous le representez ca m ai moi aussi ariver de venir un dimanche si je passais pas loin de la personne concerner comme ca elle etai contente je lui ramene et en plus un dimanche c plutot gentil il y a rien de mal !!!!et souvent quand on se deplace un dimanche on a un petit pourboire car 0.50 le colis payer surtout quan on se deplace 2 fois c pas cher payer
cordialement
cordialement
Bonjour,
Je suis super decue là... vos messages me font un peu peur!
J'ai passé commande le 25 novembre et toujours rien... on m'a confirmé par mail qu'il avait bien ete envoyé.. mais a croire vos experiences avec QUELLE.... le delai de livraison N'EST PAS RESPECTE!!!!!!!!!!!
je suis deg!!!!!!!!!!!!!!!
dire que j'ai hesité entre un super manteau de la REDOUTE qui eux livre a l'heure! et celui de QUELLE!
je m'en mord les doigts là!
j'espere recevoir ma commande demain... erf!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis super decue là... vos messages me font un peu peur!
J'ai passé commande le 25 novembre et toujours rien... on m'a confirmé par mail qu'il avait bien ete envoyé.. mais a croire vos experiences avec QUELLE.... le delai de livraison N'EST PAS RESPECTE!!!!!!!!!!!
je suis deg!!!!!!!!!!!!!!!
dire que j'ai hesité entre un super manteau de la REDOUTE qui eux livre a l'heure! et celui de QUELLE!
je m'en mord les doigts là!
j'espere recevoir ma commande demain... erf!!!!!!!!!!!!!!!!
reponse a Patrick83!
D'une part, je ne critique pas les livreurs mais le FONCTIONNEMENT DE QUELLE! nuance!
Si vous n'avez pas les colis a l'heure, il est normal que les livraisons ne sont pas effectués comme ils le devraient!
Donc la faute REVIENT A QUELLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il ne faut pas tout confondre!
Je dois dire que si QUELLE EST EN REDRESSEMENT.... je viens hélas de perdre 26 EUROSSSSSSSSS!!! et pour une étudiante c'est beaucoup!
ET POUR COURONNER LE TOUT JE NAI TOUJOURS PAS DE MANTEAU POUR L'HIVER! voilà un achat supplémentaire ! erf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jss super deg!
si quelqu'un a des nouvelles, n'hésite pas a me le faire savoir....
merci...
D'une part, je ne critique pas les livreurs mais le FONCTIONNEMENT DE QUELLE! nuance!
Si vous n'avez pas les colis a l'heure, il est normal que les livraisons ne sont pas effectués comme ils le devraient!
Donc la faute REVIENT A QUELLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il ne faut pas tout confondre!
Je dois dire que si QUELLE EST EN REDRESSEMENT.... je viens hélas de perdre 26 EUROSSSSSSSSS!!! et pour une étudiante c'est beaucoup!
ET POUR COURONNER LE TOUT JE NAI TOUJOURS PAS DE MANTEAU POUR L'HIVER! voilà un achat supplémentaire ! erf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jss super deg!
si quelqu'un a des nouvelles, n'hésite pas a me le faire savoir....
merci...
Bonjour, perso j'ai fait une commande de 150 euros pour m'offrir des cadeaux de noël (offert par mes parents) ... j'aurais su j'aurais pris une autre site ... Certes j'ai reçut une partie de ma commande mais le reste d'une valeur d'environ 80 euros n'est toujours pas là et le site de quelle me dit que c'est toujours en attente (mais de quoi j'aimerais bien le savoir) c'est inadmissible que ce site débite avant que la livraison soit effectuée vu les problèmes de livraisons que les clients rencontrent ! De plus je trouve ça trop facile de leur part de tout mettre sur le dos de leur société de livraison, si quelle ne donne pas les colis en temps et en heure à Adrexo ils ne peuvent pas livrer, les colis n'apparaissent pas tout seul comme par magie aux dernières nouvelles ... on a beaux être à noël les miracles du genre j'y crois pas ... Bref je ne commanderais plus sur quelle et si je ne reçoit pas mes colis ils auront intérêt à me rembourser ...