Délais commande quelle.fr avec adrexo

Fermé
sandy483 Messages postés 132 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà j'ai passé commande sur Quelle.fr le 1/04 et avec délais classique et je ne l'ai pas encore reçu. A par rament leur livreur (Adrexo) n'est pas très fiable au niveau des délais. Avez vous déjà commandé sur Quelle ? Quelle à été le délais de livraison ? Sur le site d'Adrexo sur mon suivi coli j'obtient ceci :

SUIVI DE VOTRE COLIS ENVOYÉ PAR Quelle

079092185519 Colis mis en livraison au départ de notre agence Pays de la Loire 08/04/2009 09:21 0,00 € 44650 Domicile Standard

Cordialement

36 réponses

ADREFUMIER

Je ne retrouve plus le site nommé ADREXO ATTENTION. Est-ce que Adrexo l'aurait fait supprimer à cause de toutes les graves insultes dont ils ont été l'objet?
0
cb42420

Je viens gonfler les rangs des mécontents. Cliente depuis très longtemps chez Quelle, je n'ai jamais eu aucun soucis de délais et qualité quand les colis étaient expédiés par la Poste.

Or, j'ai commandé le 31/12/09, et en relançant Quelle aux alentours du 15/01, j'ai appris que les colis avaient été confiés à Adrexo le 04/01/10. LA date que m'a donné Quelle correspond bien à celle du suivi Colis Adrexo. Le hic, c''est que quand ces gens là n'ont pas de livreur dans le coin ou trop de boulot, je n'en sais rien, ils entassent les colis en attente avant de les envoyer ... en colissimo par la Poste, les miens sont partis le 19/01, soit 15 jours d'instance... enfin sur les 4 colis, un est arrivé rescotché avec 2 articles manquants et un n'est pas arrivé du tout. Selon Adrexo il a été confié à la Poste avec les autres, et selon la Poste, un bon a bien été édité par Adrexo mais le colis n'a jamais été expédié.

Qui croire ??? Moi je pense surtout que comme mes articles manquants, mon colis a du faire le bonheur de quelqu'un ...

Concernant la société Quelle, j'ai appelé pour les informer des deux articles manquants, qu'ils vont me réexpédier, donc rien à dire au niveau de leur sérieux. Je les ai aussi informé aujourd'hui du colis perdu. j'attends de leurs nouvelles.
0
adronie

Alors ? quelle à revoyé un autre colis ?
0
kerdebleu

La Source QUELLE est en redressement judiciaire depuis fin juin 2009
QUELLE ALLEMAGNE a déposé le bilan
Pas connaissance de repreneur .....

Avant de commander ..... regardez sur le Net

Le catalogue BRIGITTE a aussi arrêté ... d'autres vont suivre .....
0
Lily

Je constate que je ne suis pas la seule dans ce cas. Moi, j'ai passé une commande chez TEMPS L qui a été expédiée le 23 janvier et je n'ai toujours pas reçu le colis. J'ai déposé une réclamation chez ADREXO, et j'ai vu sur le site qu'ils ont répondu "réclamation soldée, colis livré". Or, je n'ai toujours pas eu la livraison. C'est encore pire que la poste. Il est impossible de les joindre par téléphone, car après un délai d'attente, le message demande de rappeler... Compte tenu de ces problèmes, je ne commanderai plus chez TEMPS L, car leur transporteur n'est pas fiable.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bellocat

j' ai passé commande le 27.11.2009, on est le 20.03.2010, toujours pas recu mon colis, toujours en différé, ?
0
Martegoutte Marie.Manu

Je vous ai passé une commande le 10.03.2010. Merci de me dire où elle en est.
n) cliente : 216 208 314
concernant :6 rideaux finition oeillets coloris écru.
0
madame

bonjour je vous demande si vous m'avez envoyez ma commande merci
0
CHRIS

SI VOUS AVEZ CE MESSAGE SUR INTERNET C EST QUE LE LIVREUR ADREXO NE LA PAS ENCOR RECU IL PART DE L AGENCE VERS LE LIVREUR ENSUITE LE LIVREUR DISPOSE DE 96H POUR VOUS LIVRER
CDT
0
Briol Katia

j'ai le même problème, j'ai commandé le 5 mars, mon chèque a été encaissé et je n'ai toujours pas mon colis et quand j'appelle on me fait poireauter 5 minutes, la bonne femme me fait répéter 4 fois la même chose et comme je commence à m'énerver, elle me raccroche au nez, mais c'est quoi ça ???????
Vraiment je ne suis pas contente du tout, du tout !!!!!!!
0
ai

Bonjour, j'ai passé aussi une commande le 20 mars 2010. Sur le suivi on me dit qu'elle est partie le 20 mars, mais elle n'est jamais arrivée. Heureusement elle n'est pas débité de mon compte.

J'ai entendu dire qu'ils vont être rachetés par les 3 Suisses.
0
laila hachoud

a l attention de quelle la sources c pour dire que j ai commander un tissu draper chez quell la sources sa plus de 6 mois et je suis dessus d avoir commander aec eux si ils m envoi pas ma commandes dici la je vais poser pleint conte eux de ne me pas avoir remboursser la somme d un tissu drape mon numero et 50320390678164834
0
agathe

bonjour
pour moi idem j'ai passer une commande chez quelle le source le 19 mars j'en ai reçu une partie pas l'autre quand je vais sur suivi de commande on me dit colis inexsitant, quand je tel il n'y a personne pour répondre en plus c'est un numéro surtaxer donc pour moi quelle c'est fini
0
pauline17

idem j'ai commandé le 30/01/2010 pour l'anniversaire de mon copain le 24/02 et aujourd'hui le 16/04 je n'ai toujours pas recu a commande et mon colis est toujours marqué inexistant dans le suivi en plus ils viennent de m'envoyer un mail pour me demander un délai supplémentaire !!!!

Sinon je souhaiterait savoir de combien de temps est le délia de livraison classique chez quelle ?
0
Yves

Je suis moi même très deçu par ADREXO. j'ai patienté toute une journée et toute une matinée colis jalmais livré et ils nous avise même pas. Ces gens n'ont auncun respect.
Evitons ce genre de transporteur ou soit disant transporteur.
0
tani77

bonjour
Moi j' ai passé une commande le 12 mars 2010 , je n' ai pas encore recu de colis jusqu'à présent ( plus d'1 mois) , j'ai appelé une fois le numéro surtaxé ( j'ai du attendre 15 mn ) et la dame m' a répondu tres sechement qu'il faut que je patiente et qu'elle ne peut pas dire quand ma commande sera livrée!!!
ce site est DE L ' ARNAQUE , A DECONSEILLER
ils m'ont eue une fois mais pas une deuxieme
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir, ces questions ne concernent pas la partie
High Tech du site mais la partie Droit/Finances et
plus particulièrement le forum "Consommation".

Merci de votre compréhension.
M@thew Modérateur CCM.
0