A voir également:
- Probleme avec avast
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Vpn avast avis - Guide
- Dri avast software - Forum Consommation & Internet
- Desinstaller avast secure browser ✓ - Forum Virus
3 réponses
Salut,
▶ Je te conseil de désinstaller AVAST comment le faire proprement
▶ D'installer cet Antivirus:
ANTIVIR
▶ Double-clique sur l'icône d'Antivir (Parapluie) dans la barre des tâches.
▶ Dans Antivir, choisis Outils puis Configuration.
▶ Coche Mode Expert et coche Rech. Rootkit au dém. de la recherche à droite dans Autres réglages.
Avast et Antivir : comparaisons, et passage à Antivir.
▶ Fait la mise à jour d'antivir et fait le premier scan en mode sans échec.
Comment accéder au mode sans échec
▶ Je te conseil de désinstaller AVAST comment le faire proprement
▶ D'installer cet Antivirus:
ANTIVIR
▶ Double-clique sur l'icône d'Antivir (Parapluie) dans la barre des tâches.
▶ Dans Antivir, choisis Outils puis Configuration.
▶ Coche Mode Expert et coche Rech. Rootkit au dém. de la recherche à droite dans Autres réglages.
Avast et Antivir : comparaisons, et passage à Antivir.
▶ Fait la mise à jour d'antivir et fait le premier scan en mode sans échec.
Comment accéder au mode sans échec
Bonjour,
Quelle version de avast possède-tu ? Si c'est la version gratuite familiale désinstalle la et télécharge la à nouveau pour la réinstaller. Mais si tu veux mon avis avast comme anti-virus c'est comme avoir un PC sans anti-virus !
Il laisse tout passer si tu veux un anti-virus gratuis je te conseille d'opter plutôt pour Antivir qui est beaucoup plus performant d'après les sites de tests que j'ai vu et si tu veux un anti-virus gratuit prend l'anti-virus G DATA qui a été élu meilleur anti-virus de l'année !
@+
Quelle version de avast possède-tu ? Si c'est la version gratuite familiale désinstalle la et télécharge la à nouveau pour la réinstaller. Mais si tu veux mon avis avast comme anti-virus c'est comme avoir un PC sans anti-virus !
Il laisse tout passer si tu veux un anti-virus gratuis je te conseille d'opter plutôt pour Antivir qui est beaucoup plus performant d'après les sites de tests que j'ai vu et si tu veux un anti-virus gratuit prend l'anti-virus G DATA qui a été élu meilleur anti-virus de l'année !
@+
Bonjour,
on commence comme ça :
Télécharge ici :
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
random's system information tool (RSIT) par random/random et sauvegarde-le sur le Bureau.
Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.
Lis le contenu de l'écran Disclaimer puis clique sur Continue (si tu acceptes les conditions).
Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront.
Poste le contenu de log.txt (<<qui sera affiché)
.
NB : Les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit
on commence comme ça :
Télécharge ici :
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
random's system information tool (RSIT) par random/random et sauvegarde-le sur le Bureau.
Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.
Lis le contenu de l'écran Disclaimer puis clique sur Continue (si tu acceptes les conditions).
Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront.
Poste le contenu de log.txt (<<qui sera affiché)
.
NB : Les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit