Problemes de routeur
ArticdemoN
-
ArticdemoN -
ArticdemoN -
Bonjour,
depuis que j'ai formater mon ordinateur j'ai quelques petits problemes pour me conecter a internet:
ma clef wifi capte mon routeur (Olitec RW400G) mais n'arrive pas a s'y connecter alors qu'elle se connecte sans probleme a toute les autres connections.
Je me suis donc dit que le routeur avait un probleme. Avec un autre ordije suis allé (via une connection par cable) dans les status du routeur (la page 192.168.1.1) et la, aucun probleme tout marchait parfaitement. En plus je viens d'essaye de me connecter avec ma console et elle n'a eut aucun probleme!
Quelqu'un pourrit m'aider?
depuis que j'ai formater mon ordinateur j'ai quelques petits problemes pour me conecter a internet:
ma clef wifi capte mon routeur (Olitec RW400G) mais n'arrive pas a s'y connecter alors qu'elle se connecte sans probleme a toute les autres connections.
Je me suis donc dit que le routeur avait un probleme. Avec un autre ordije suis allé (via une connection par cable) dans les status du routeur (la page 192.168.1.1) et la, aucun probleme tout marchait parfaitement. En plus je viens d'essaye de me connecter avec ma console et elle n'a eut aucun probleme!
Quelqu'un pourrit m'aider?
A voir également:
- Problemes de routeur
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Routeur alljoyn - Guide
- Routeur - Astuces et Solutions
- Routeur ryoko avis ✓ - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Remplacer bbox par routeur ✓ - Forum Réseau
4 réponses
Hello,
est-ce que tu as eu l'occasion de tester le wifi avec un autre portable ou une autre clé ?
Est-ce que quand tu es allé dans les paramètres de ton routeur, tu as essayé de voir si il y a un filtre sur les MAC adresses ?
est-ce que tu as eu l'occasion de tester le wifi avec un autre portable ou une autre clé ?
Est-ce que quand tu es allé dans les paramètres de ton routeur, tu as essayé de voir si il y a un filtre sur les MAC adresses ?
J'ai pas d'autre clef mais le probleme ne semble pas provenir de la car j'arrive a me connecter au wifi des voisins (jusqu'a ce qu'il demande la clef wep alors que mon ordi le capte mais n'arrive meme pas al'ecran ou il demande la clef wep). Avec un autre ordi je n'ai pas tester mais ma DS se connecte sans probleme.
Et non il n'y a aucun filtre sur les adresses MAC
Et non il n'y a aucun filtre sur les adresses MAC