Problème épineux
Utilisateur anonyme
-
brucemoh Messages postés 139 Statut Membre -
brucemoh Messages postés 139 Statut Membre -
Bonjour,
J'essaie, en vain d'installer windows live messenger que j'avais désinstallé. UN message m'annonce "il est déjà dans votre programme" mais ou ,, je ne trouve pas. Merce d'avance
J'essaie, en vain d'installer windows live messenger que j'avais désinstallé. UN message m'annonce "il est déjà dans votre programme" mais ou ,, je ne trouve pas. Merce d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
6 réponses
slt, tu va dans ton dique c le dossier "program files" et cherche le fichier qui ouvre windows live il devré etre la ^^
essayer de le desinstaller suand vou l'installer on devré vous demander de le reparer ou de le suprimé faire le si ça marche pas installer Amsn c un logiciel comme msn ^^
Dans le pire des cas, tu fait recherche de dossier et tu cherche : "Windows Live Messenger", ensuite tu fait ouvrir le dossier, (C'est à dire, la racine) et tu fait un GRAND "SUPR" sur les dossier "WLM". Réessai et si sa ne marche, installe la version précèdente : " Windows Messenger 7.5". Identique mais moins beau. Tu me diras, c'est pas ça qui compte...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question