Probleme installation Imprimante canon i865
pc94460
Messages postés
10
Statut
Membre
-
talley -
talley -
Bonjour,
J'ai recement formaté mon pc et lorsqu'il s'est reboot j'ai dû réinstaller tous les drivers mais je n'ai pas trouvé celui de mon imprimante "canon i865", je me suis alors dirigé vers Toulesdrivers.com mais rien puis chez cublic où le telechargement se passe bien sauf à la fin il me disent "218 file(s) unzipped successfully" et c'est pareil sur le site de canon! Si vous avez des solutions je suis peneur merci de votre aide!
J'ai recement formaté mon pc et lorsqu'il s'est reboot j'ai dû réinstaller tous les drivers mais je n'ai pas trouvé celui de mon imprimante "canon i865", je me suis alors dirigé vers Toulesdrivers.com mais rien puis chez cublic où le telechargement se passe bien sauf à la fin il me disent "218 file(s) unzipped successfully" et c'est pareil sur le site de canon! Si vous avez des solutions je suis peneur merci de votre aide!
A voir également:
- Probleme installation Imprimante canon i865
- Installation imprimante canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Spouleur imprimante - Guide
- Comment installer imprimante canon lbp6030b sans cd - Forum Imprimante
- Installer imprimante canon mg2550s sans cd - Forum Imprimante
- Imprimante temporairement arrêtée ✓ - Forum Imprimante
1 réponse
Une tite réponse à mon probleme? Cela fait 3 semaines qu'elle n'est pas utilisée :(
talley
J'ai le même prolème car je viens de changer d'ordinateur. C'était la même chose pour télécharger mes photos depuis mon Canon EOS. Pour cela j'ai seulement eu à faire un réglage dans le menu de l'appareil (en enlevant la connexion PC avec l'autre choix). Pour l'imprimante je suis impuissant et j'aimerais aussi avoir la solution.