Windows Live Messenger ne se lance plus !!
Résolu
zealex59
Messages postés
504
Membre
Dernière intervention
-
zealex59 Messages postés 504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zealex59 Messages postés 504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive plus du tout à lancer windows live messenger
Aujourd'hui j'ai allumé mon pc, essayé de lance msn mais rien à faire!
J'avais la 8.5! j'ai installer la 2009 rien !
J'ai supprimer la 209 et tenter en vins de mettre la 7.5 !!! mais pareil sa ne démarre plus! ça charge pendant 2 3 secondes puis rien ....
J'ai été voir les post sur CCM mais les problèmes étaient souvent à a cause des version bêta etc
Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre!
Alex
Je n'arrive plus du tout à lancer windows live messenger
Aujourd'hui j'ai allumé mon pc, essayé de lance msn mais rien à faire!
J'avais la 8.5! j'ai installer la 2009 rien !
J'ai supprimer la 209 et tenter en vins de mettre la 7.5 !!! mais pareil sa ne démarre plus! ça charge pendant 2 3 secondes puis rien ....
J'ai été voir les post sur CCM mais les problèmes étaient souvent à a cause des version bêta etc
Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre!
Alex
A voir également:
- Windows Live Messenger ne se lance plus !!
- Windows ne se lance pas - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Clé windows 8 - Guide
18 réponses
justement aucune!!!!
ç'est ça qui est dingue ! il charge et... plus rien !!!! j'ai jamais vu ça!
ç'est ça qui est dingue ! il charge et... plus rien !!!! j'ai jamais vu ça!
sinon peut-être qu'il faut que tu fasse clique droit sur WLM et clique sur "ouvrir en tant qu'administrateur"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
euh... ^o) oui mon pc est a l'heure pourquoi cette question clique droit biensur que j'ai déjà essayé rien !!
Eh ho calme toi un peu, je te signale que on est là pour t'aider !!! si c'est comme ça on t'aide plus !!
oula... je suis vraiment désolé si j'ai donné une impression d'énervement car ce n'est pas du tout le cas!!! ^^^encore désolé
Jte poser cette question car parfois juste le fait que ton horloge soit déréglée et tu ne peux plus utilisé msn...! Sinon je vois pas désolée je demande autour de moi...!
ouioui j'ai desinstaller la 8.5 (que j'avaisà installer la 2009= > marche pas :
desinstaller la 2009 installer la 705 marche pas !....
donc desinstallation ok!
desinstaller la 2009 installer la 705 marche pas !....
donc desinstallation ok!
Redemarre l'ordinateur....
telecharge CCleaner, puis nettoie tes fichiers temporaires et ton registre
Telecharge ensuite messenger 8.1 ici : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=d78f2ff1-79ea-4066-8ba0-ddbed94864fc&DisplayLang=fr
Installe
Dis moi si ca marche ou pas
telecharge CCleaner, puis nettoie tes fichiers temporaires et ton registre
Telecharge ensuite messenger 8.1 ici : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=d78f2ff1-79ea-4066-8ba0-ddbed94864fc&DisplayLang=fr
Installe
Dis moi si ca marche ou pas
oula ca devient pire ! je n'ai plus accès a ajout /suppression de programme j'ai peur davoir eu un veritable virus!!!
qu'en pensez vous?
qu'en pensez vous?
c'est déjà fait je les reinstaller c exactement la meme chose ...
Il marche pas.... ok, dernière solution, telecharge Amsn ici : https://sourceforge.net/projects/amsn/files/amsn/0.97.2/aMSN-0.97.2-tcl85-windows-installer.exe/download?use_mirror=master
C'est un autre msn, lui il marche bien
C'est un autre msn, lui il marche bien